Photos supprimé d'un DDR externe

yger93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui m'a laché juste apres avoir regardé un film. Je n'ai plus rien dessus. C un Samsung WEdigital a 199euros de 500GO. Je suis enormement embété et triste d'avoir perdu mes photos le reste je m'en moque. S'il vous plait dites moi c possible de les recuperer lorsque quand on le branche sur le pc il inscrit 0 octets. C TRES URGENT !!!!!!!!!!!! JE VOUS REMERCIE TOUS
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut yger93 , ci ton disque dur s'allume toujours il est possible de retrouver tes photos il faut pour cela télécharger un logiciel et surtout ne plus écrire sur ton disque dur aussi non c'est fini ,essaye celui la je ne le connais pas ,personnellement j'avais essayer pc inspector file recovery et je ne te le conseil pas quand tu à récuperer tes photos elle font 5cm sur 5cm , ci restoration ne fonctionne pas asser bien à ton gout fait une recherche sur google et tu trouvera surement ce qu'il faut , mais n'oublie pas de ne plus rien envoyer sur ton disque dur , http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055150 restoration
0
yger93

Je te remercie d'avoir repondu Anubis. Tes conseils ont etaient en entendu et suivi avec succes. Je te remercie encore une fois et te dis a bientot.
0
Utilisateur anonyme > yger93

de rien yger93 à plus tard salut .
0