Xp ne démarre plus après instal de Vista.
Lavrie
Messages postés
60
Statut
Membre
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai instaler Vista sur un deuxieme disque et maintenant mon xp ne démarre plus. (Manque de données de démarrage)
J'ai trouver quelque chose qui me dit de réparer xp avec son cd pour réintroduire les paramètres de démarrage mais voila je n'ai jamais introduit de pass admin et il m''es demander d'en rentrer un lors du choix du windows à réparer.
Quelqu'un aurais t'il une solution pour remédier au problème? Ou une autre alternative?
J'ai peur d'avoir le même problême pour le vista après avoir réparer avec le cd d'xp.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai instaler Vista sur un deuxieme disque et maintenant mon xp ne démarre plus. (Manque de données de démarrage)
J'ai trouver quelque chose qui me dit de réparer xp avec son cd pour réintroduire les paramètres de démarrage mais voila je n'ai jamais introduit de pass admin et il m''es demander d'en rentrer un lors du choix du windows à réparer.
Quelqu'un aurais t'il une solution pour remédier au problème? Ou une autre alternative?
J'ai peur d'avoir le même problême pour le vista après avoir réparer avec le cd d'xp.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Xp ne démarre plus après instal de Vista.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
46 réponses
les tentative de pass sont normalement illimité sur les pc pour ceux que j'ai rencontré sa a fait sa illimité les essais
mais c'est gênant tout sa je voit pas d'où sa viens ni comment le résoudre la je sèche et la fatigue s'installe
mais c'est gênant tout sa je voit pas d'où sa viens ni comment le résoudre la je sèche et la fatigue s'installe
merci mais je vais en parlé demain et trouvé des reponse sur le net je te tien o courant demain en soirée au plus tard
bonne fin de soiré a toi aussi
bonne fin de soiré a toi aussi
Salut,
Je pense que je vais formater et installer mon xp en débranchant le dur avec vista, comme ça il ne touche pas au ligne de démarrage du vista.
Je pense que je vais formater et installer mon xp en débranchant le dur avec vista, comme ça il ne touche pas au ligne de démarrage du vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question