Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA
fifineontheweb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran TV LCD et je souhaite y relier mon PC portable.
N'ayant pas de connectique HDMI sur mon PC, j'ai acheté un cable VGA. Je l'ai branché mais ma télé me dit "pas de signal" Y-a-t-il une manip à faire? Help !!! SVP !!!!
Désolé je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais jen'y ai pas trouvé de réponses claires.
Merci de votre aide
Je viens d'acheter un écran TV LCD et je souhaite y relier mon PC portable.
N'ayant pas de connectique HDMI sur mon PC, j'ai acheté un cable VGA. Je l'ai branché mais ma télé me dit "pas de signal" Y-a-t-il une manip à faire? Help !!! SVP !!!!
Désolé je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais jen'y ai pas trouvé de réponses claires.
Merci de votre aide
A voir également:
- Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
je suis sur vga pc fixe a tele mais reglage on ete ecris dans la soiree ou sur pc portable en cable hdmi a voir dans les reponse
pour que ca marche, il faut éteindre l'écran de ton portable, car ta carte graphique ne possède 2 sorties
tu doit regarder les parametre de ta carte video :)et les placer en fonction
jai eu le meme probleme que toi:)
si tu a des question roypowerkevin@hotmail.com
jai eu le meme probleme que toi:)
si tu a des question roypowerkevin@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour activer l'affichage sur l'écran branché en VGA, il me semble qu'il faut aller dans :
propriétés de Affichage->paramètre.
Ensuite, on doit te proposer de sélectionner ta télé branchée en VGA, et il faut cliquer "étendre le bureau à cet écran".
je sais pas si ça marche avec une télé, mais ça marche avec un deuxième écran de PC.
et PAS BESOIN D'ETEINDRE L'ECRAN DU PORTABLE
propriétés de Affichage->paramètre.
Ensuite, on doit te proposer de sélectionner ta télé branchée en VGA, et il faut cliquer "étendre le bureau à cet écran".
je sais pas si ça marche avec une télé, mais ça marche avec un deuxième écran de PC.
et PAS BESOIN D'ETEINDRE L'ECRAN DU PORTABLE