Passerelle internet

thibaut -  
 momo1301415 -
Help, internet explorer ne se connecte pas sur internet sur l'ordi de ma soeur alors que nous sommes relié par une passerelle internet et que celle ci est active sur son ordi. j'ai désactivé les pare feu, je comprends pas pourquoi internet explorer me demande de me connecter alors que je suis connecté avec son ordi grace au mien. tt est ok sauf ça. c chiant j'en peu plus help
A voir également:

5 réponses

ketty

aidez moi, msn ne veut plus se connecter,on me dit que LA PASSERELLE EST HORS LIGNE, je pige rien dans tout ça hellpppp!!!
4
Gallagan

Essaie dans IE : outils/options Internet/ onglet connexions

Coche ne jamais établir de connexions ou etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion LAN.

Eteins IE et relance le, ça devrait passer
2
thibaut

j'ai déjà essayé tt ça, la passerelle est faite et est active et j'ai tt essayé a ce niveau la mais je pige rien aux ip je pense qu'en automatique c bon, pourtant pas de connection l'ordi ne comprend pas qu'il peut utiliser la passerelle
0
PiGui

J' ai exactement le meme problème que yoi et cela fait 5 jours que j' essaye de le résoudre. Si quelqu' un pouvait nous aider !?!
Par contre depuis aujourd'hui la passerelle internet apparait mais est désactivé et g beau l' activer cela ne fait rien , aidez moi SVP
0
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre 24 > PiGui

bonjour; j'ai aussi un routeur linksys et problème passerelle. dans tous les cas il faut rentrer dans config routeur:192.168.1.1 normalement pour petit réseau et aller dans status pou connecter le pppoe qui est tombé et tombe régulièrement. pourquoi ? si qqc sait ? merci de sa réponse.
0
momo1301415

bonjour pour msn il faut remetre par defaut les parametre internet mais pour ma passerelle je sais pas aider moi comment maitre en ligne ma passerelle internet
0
tcholl21

Bonjour a tous,
Moi c enkor + bizar, g de l'internet mé msn nariv pa a se conecté prétextant une passerelle hors ligne. Komen cela est-il possible si ya pa de passerelle ya pa d'internet? Aidez-moi SVP c très énervant
2
ekinox2

slt!

g pas kompris ki ouvre la connexion a internet et ki partage la konnexion c le pc de ta soeur!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibaut

c mon pc qui est a le modem adsl et le pc de ma soeur est client , au fait sa carte fait une erreur quand je lance l'assistant réseau mais le réseau est qd melme créé bizarre
0