Passerelle internet
thibaut
-
momo1301415 -
momo1301415 -
Help, internet explorer ne se connecte pas sur internet sur l'ordi de ma soeur alors que nous sommes relié par une passerelle internet et que celle ci est active sur son ordi. j'ai désactivé les pare feu, je comprends pas pourquoi internet explorer me demande de me connecter alors que je suis connecté avec son ordi grace au mien. tt est ok sauf ça. c chiant j'en peu plus help
A voir également:
- Passerelle internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
aidez moi, msn ne veut plus se connecter,on me dit que LA PASSERELLE EST HORS LIGNE, je pige rien dans tout ça hellpppp!!!
Essaie dans IE : outils/options Internet/ onglet connexions
Coche ne jamais établir de connexions ou etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion LAN.
Eteins IE et relance le, ça devrait passer
Coche ne jamais établir de connexions ou etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion LAN.
Eteins IE et relance le, ça devrait passer
Bonjour a tous,
Moi c enkor + bizar, g de l'internet mé msn nariv pa a se conecté prétextant une passerelle hors ligne. Komen cela est-il possible si ya pa de passerelle ya pa d'internet? Aidez-moi SVP c très énervant
Moi c enkor + bizar, g de l'internet mé msn nariv pa a se conecté prétextant une passerelle hors ligne. Komen cela est-il possible si ya pa de passerelle ya pa d'internet? Aidez-moi SVP c très énervant
slt!
g pas kompris ki ouvre la connexion a internet et ki partage la konnexion c le pc de ta soeur!
a+
g pas kompris ki ouvre la connexion a internet et ki partage la konnexion c le pc de ta soeur!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question