Adresse impossible à transmettre

Fermé
samystarr - 31 mai 2008 à 21:39
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 juil. 2008 à 20:56
Bonjour,
voila,en tentant de placer une adresse mail et de l'envoyer à d'autres potes,sur leur boite mail,ils me deisent que l'adresse apparait mais le lien(qui se faisait automatiquement avec windows) n'apparais plus surligné et en bleus comme avant,est-ce Linux qui fait cela?? Sinon j'ai tout essayé(surbrillé,copier,coller.... Nada!!) Je leurs ai simplement indiqué et écris l'adresse,le papier et les bics,ça marche aussi mais si quelqu'un a une autre solution ,je suis preneur à tous,,une bonne soirée!!
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 7 804
31 mai 2008 à 22:40
Tout dépend du client mail utilisé mais sous thunderbird par exemple c'est possible. Tu sélectionne le texte du lien et tu cliques sur l'icône "insérer un lien, une ancre...". Un petit menu se déroule et tu choisis l'icône "lien". Une fenêtre apparait dans laquelle tu mets :
- l'adresse du site (s'il s'agit d'un site) par exemple https://www.commentcamarche.net/
- l'adresse du desinataire (s'il s'agit d'une adresse mail) par exemple mailto:plop@plop.com

Bonne chance
0
Je te remercie et je vais essayer dés ce matin,j'ai imprimé tes instruction(plus facile et on prend son temp!!)
Une bonne journée à toi!! à plus....
0
et mec plop.com
cest quoi sa
jai accepeter sofia84@plop.Com sur windows live messenger
deux sec apres ma cmd sexecute et je me tape un bluescreen
infecté certe je le sais mais tu connais ? envoi leur site ou leur nom de
Domaine que je mamuse ossi
merci ;-)
0
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 7 804
22 juil. 2008 à 20:56
Non c'était juste un exemple j'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre.
0