Pc qui s'étiend tout seul
Bonjour,
quand je mets mon ordinateur en veille il me se relance pas , et quand je le lais tous seul se métre en veille il se relance pas aussi j'ai linux 8.04 . merci
quand je mets mon ordinateur en veille il me se relance pas , et quand je le lais tous seul se métre en veille il se relance pas aussi j'ai linux 8.04 . merci
Configuration: Linux Firefox 3.0
6 réponses
-
Plus de detaille STP. pour la mise en veille qui se met seule tu peux la désactiver à partir du centre de contrôle. pour l'autre problème, peut tu donner plus de précision.
-
ton PC est trop vieux ? il se peux qu'il demande trop de temps pour se relancer !
-
là vraiment je ne sais pas. je te suggère de réinstaller Linux. où attendre d'autres réponces de personnes plus expérimentés que moi. désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais si je trouve une solution je t'en ferai part.
-
j'ai une autre suggestion, esaie d'ajouter un autre utilisteur et supprime celui duquel tu as ce problème. rend moi la répence.
-
mai méne sur la séssion a mon frére sa fait pareille
-
-
@medbook merci quand méne es se que tu serai pas comment changer mon lecteur internet qui lie youtube .....
-
@pti doudvas voir dans le lien suivant, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche
https://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1209
-
@medbonon sai pa se que je cherche tien regard jai pris une prise de l'écran :
http://dawoiddu38.skyrock.com/photo.html?id_article=1795158526&rev=1 -
@pti doudà ce que je vois tu n'arrive pas à lire les videos youtube. si c'est le cas c'est que le plugin adobe flash player manque à ton navigateur firefox. tu peux l'avoir ici :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
bonne chance.
-
-
ContributeurJ'ai déjà entendu parler de ce problème, c'est la gestion avancée de l'alimentation qui pose pb il me semble..
T'es pas le premier à avoir le problème. c'est lié à l' ACPI il me semble.
C'est un PC portable?
Regarde de ce côté:
https://sylvestre.ledru.info/howto/howto_acpi_vf.php
http://fr.gentoo-wiki.com/HOWTO_Corriger_les_probl%C3%A8mes_courants_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27ACPI