Impossible de me connecter a un site

Résolu
SuitUp Messages postés 67 Statut Membre -  
 dingo -
Bonjour,
Je me suis retrouver dans l'incapacité a me connecter a un site. C'est étrange car pas plus tard que quelques jours auparavant, je pouvais m'y connecter sans probleme. J'ai ensuite cru a un down du site mais en l'occurence n'importe lequel de mes amis pouvaient et peuvent s'y connecter sans probleme. J'ai également reussi a m'y connecté avec un autre PC que j'ai en connexion partagé,mais toujours impossible de me connecter avec mon pc actuel
Pensant a un virus quelconque, j'ai fait un scan antivirus: aucun virus détecté. J'ai également procédé a un scan anti-spyware...
Voila je ne sais pas quoi faire d'autre, mes connaissance étant limité.
Merci d'avance . =)
A voir également:

22 réponses

dingo

bonjour, j'ai le même problème, serait-ce possible que tu est comme fournisseur d'accès aol, neuf ou sfr ?
je me demande si ce n'est pas le fournisseur qui restreint l'accès aux sites p2p, sans mon cas sumo torrent est aussi innaccessible
0
SuitUp Messages postés 67 Statut Membre 5

Oui j'ai autorisé le site a inserer un cookie et non je ne dispose pas de spybot, j'ai AVG antispyware, mais je ne l'ai pas réglé de tel sorte a le bloquer... Tu sais peut etre comment le vérifier, j'avou que ma connaissance dans lutilisation d'avg est plutot limité.
-1