Probleme sur tout mes telechargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme sur tout mes telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement - Télécharger - PDF
4 réponses
Illitch
Messages postés
1585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
45
31 mai 2008 à 21:26
31 mai 2008 à 21:26
Si tu a changé ton système d'explotation je serais tenté de dire que le problème vient soit de ta connection, soit de ton matériel as tu cherché de ce coté là ? Eventuellement un parefeu mal configuré également.
Si tu a changé ton système d'explotation je serais tenté de dire que le problème vient soit de ta connection, soit de ton matériel as tu cherché de ce coté là ? Eventuellement un parefeu mal configuré également.
==>> ce n'est pas au niveau de ma connexion ni firewall moi je dirais que c'est au niveau de ma cm car le son aussi a déconner quand j'ai fais sa j'ai du acheter une carte son usb
==>> ce n'est pas au niveau de ma connexion ni firewall moi je dirais que c'est au niveau de ma cm car le son aussi a déconner quand j'ai fais sa j'ai du acheter une carte son usb
Illitch
Messages postés
1585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
45
31 mai 2008 à 22:36
31 mai 2008 à 22:36
Je crains donc que ton matos soit en cause. Fait comme tu le sents (j'ai cramé ma K7N2 que j'aimais tant il ya une semaine c'est donc un avis de l'hôpital à la charité) mais un reset du BIOS (mais c'est déjà fait non ?) et pourquoi pas un flashage du BIOS s'impose peut être. Tu as toute ma sympathie s'il s'avère que c'est plus grave.
P.S. : Si tu as des problèmes de télechargement et que tu optes pour le flashage inutile de te dire de télécharger le nécéssaire sur un autre poste isn't it ?
P.S. : Si tu as des problèmes de télechargement et que tu optes pour le flashage inutile de te dire de télécharger le nécéssaire sur un autre poste isn't it ?
par contre sur steam quand je dl je n'ai aucune erreure,
j'ai donc essayer avec des programmes comme internet download manager, mais j'ai quand même ce genre d'erreure...
vous en connaissez d'autre des programme comme celà ?
j'ai donc essayer avec des programmes comme internet download manager, mais j'ai quand même ce genre d'erreure...
vous en connaissez d'autre des programme comme celà ?
Illitch
Messages postés
1585
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
45
31 mai 2008 à 23:10
31 mai 2008 à 23:10
Désolé mon aide s'arrète là je suis vraiment trop bille en matière de réseau so sorry.