Les polices de Windows s'affichent en GREC !!

Fermé
dohertygirl Messages postés 86 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 31 mai 2008 à 20:51
dohertygirl Messages postés 86 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 1 juin 2008 à 14:30
Bonjour,
il y a deux jours, jai eu un problème d'affichage des polices, ca me faisait uniquement des carrés ou rectangle, et word ne fonctionnait plus qu'avec cette etrange police.
J'ai essayé de télécharger open office, et depuis javais retrouvé des polices nomrales, meme si toutes les basiques (times new roman and co) ont disparu du dossier fonts.
Aujourd'hui, j'allume mon pc, et cette fois, toutes les polices s'affiche en grec, du moins avec les lettres grecquyes.
De plus, je ne peux enlever supprimer une police nommée spionic de mon bureau. je l'ai déplacé, mais toujlurs les memes caractères dans windows !
Comment faire pour retrouver une police standart ?
Merci !

Nb : jai bitdefender et aucun virus détecté.
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 mai 2008 à 21:00
Bonjour,

Tes polices basiques n'ont quand même pas disparu toutes seules ?! Tu as du les supprimer donc réinstalles-les :

* Ajouts / Suppression de programmes
* Ajouter ou supprimer des composants Windows
0
dohertygirl Messages postés 86 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
1 juin 2008 à 14:30
Non je ne sais pas ce que jai fait, si jai voulu lire sur un ordi xp un fichier word 2007 version vista, mon ordi xp fonctionne avec word 2003, ca m'a alors affiché des carrés, jai essayé différents trucs, mais rien, de plus j'ai un message d'erreur (en grec ...) quand je vais "panneau de config installer des composants windows ; qui peut m'aider ? peut être avec reg edit ? ou quelque chose a faire avec le fichier fonts ? je ne peux pas supprimer la police spionic, utilisée par windows pour afficher tous les caractères (grec).
0