Lien vers image HS

Résolu
pcaction -  
pcaction Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous Windows Vista et j'ai un problème de taille, du moin pour moi.
Lorsque je: Clioue sur DEMARRER-->*IMAGES

* rien ne se passe

En effet, le lien vers mes images ne repond plus, j'ai beau cliquer, rien.

Auriez-vous une idée du problème et une solution ?

Merci à vous
A voir également:

8 réponses

casimir007

salut,
Est-ce que en passant par :
Ordinateur (ou poste de travail) → 'lecteur de disque dur' → utilisateurs → ton dossier → images, ca marche ?
A+
1
casimir007

Je pense que vous avez dû supprimer le dossier par erreur, en effet, je viens de supprimer le mien et ça me fait la même chose (icône blanc qui ne fonctionne pas).
Avez-vous vérifié que le dossier n'est pas dans la corbeille ? si c'est le cas vous pouvez le restaurer.
1
casimir007

désolée, mais si le dossier n'est pas dans la corbeille, j'ai peur que ce ne soit pas possible, y avait il des choses importantes dedans ?
sinon, vous pouvez recréer un dossier images dans démarrer→ordinateur→disque dur.... clic droit : créer un nouveau dossier.
Bonne soirée
1
pcaction

Bonsoir, merci pour votre réponse.
En suivant vos indications: DEMARRER-->ORDINATEUR-->DISQUE DUR-->UTILISATEUR-->MOI-->Une liste apparaît( liens, bureau, musique...) et à gauche une liste est également présente (Liens, bureau, musique) et le lien "Images" ne fonctionne pas non plus, de plus, son îcone est blanc uniforme.

Je vous laisse un aperçu vous montrant l'îcone "Image" lorsque je suis dans ORDIANTEUR-->DISQUE DUR...
Cet îcone est blanc comme cela tout le temps où que je me rende.

https://imageshack.com/

Excusez moi si le chargement de la page est long.

Merci vivement de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcaction

Hélas, le dossier n'est pas dans la corbeille et j'ai bien peur que ce fichier est été supprimé de façon involontaire.
Y a t-il une solution pour le récupérer ?

Merci encore
0
pcaction

Je vais faire comme vous me dites, je vais recréer un dossier.
Heureusement pour moi, aucun fichier important n'était présent dans "Images", il y avait seulement les images par defauts de Windows.

Je vous remercie vivement de votre aide et de vos réponses.
0
casimir007

pas de quoi... Vous êtes le bienvenu sur le forum si vous avez à nouveau besoin d'aide
Bonne soirée
0
pcaction Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherchais un forum d'entraide dans ce domaine et mon choix est d'ores et déjà fait: CommentCaMarche.
D'autant plus avec cet accueil: Réponses claires, rapide, aimabilité...

Merci et à bientôt
0