"assembler" un film
Chapitre23
Messages postés
710
Statut
Membre
-
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de la trilogie du Seigneur des Anneaux, version longue et version cinéma.
L'éditeur à trouver intéressant de mettre chaque version en double face (face A : 1ere partie version longue et 1ere partie version ciné, face B 2eme partie version longue, 2eme partie version ciné).
J'aimerais pouvoir assembler dans un seul fichier divx la 1ere et 2eme partie version longue, voir assembler l'intégralité (les 3 films) de la version longue dans un seul fichier divx.
Est ce possible ? et de quel vais je avoir besoin?
Actuellement je dispose de DVDFab, DVD Shrink, Divx converter.
Je dispose de la trilogie du Seigneur des Anneaux, version longue et version cinéma.
L'éditeur à trouver intéressant de mettre chaque version en double face (face A : 1ere partie version longue et 1ere partie version ciné, face B 2eme partie version longue, 2eme partie version ciné).
J'aimerais pouvoir assembler dans un seul fichier divx la 1ere et 2eme partie version longue, voir assembler l'intégralité (les 3 films) de la version longue dans un seul fichier divx.
Est ce possible ? et de quel vais je avoir besoin?
Actuellement je dispose de DVDFab, DVD Shrink, Divx converter.
A voir également:
- "assembler" un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembler pdf - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert