Installation SME sur serveur Proliant 1500

littlemonkey Messages postés 1 Statut Membre -  
 Littlemonkey -
Bonjour à tous !

Je débute un peu sous Linux. En fait, je souhaiterais installer une distrib SME sur un Proliant 1500.
Mon problème est pour la reconnaissance de la mémoire... En effet, j'ai 160 Mo installés, mais seulement 16 sont reconnus. Après avoir farfouillé comme je pouvais, la mémoire étendue serait découpée en 2 zones : une de 16 Mo et le reste des 160 sur une autre.
Vous l'aurez compris, seule la 1ère zone est prise en charge.

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, n'hésitez surtout pas à me répondre !

Merci beaucoup (j'en ai besoin assez rapidement pour une association).

@+

Littlemonkey
A voir également:

2 réponses

eriek Messages postés 556 Statut Membre 33

0
Littlemonkey

Yop !

Merci bien pour ta réponse, eriek, mais le post sur le forum était de moi et je n'ai pas tout compris, notamment la partie suivante :

Pour l'install de ta SME passe en params les valeurs de mem basse exemple 640, mem mid jusqu'a 15M et le restant mem haute jusqu'a 130 M, car il doit ne voir que 16M.
Si mes souvenirs sont bons la syntaxe serait : mem 640@0 mem14M@1M mem114M@16M - enfin quelque chose comme cela, tu doit lui dire la mémoire que tu as en basse jusqu'a 640, puis la mémoire jusqu'a 15M à partir de 1M et la mémoire restante pour toi 130 à partir de 16M.

Je modifie tout ça comment, où ?
D'après ce que je constate, il faudrait tout mettre de 1M à 160M. C'est possible ?

Merci !

Littlemonkey
0