Pc ne demarre plus
Résolu
juckass07
-
messaour Messages postés 13 Statut Membre -
messaour Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demarre plus j'ai changrer la ram et la carte graphique et toujour rien meme pa les bips du bios
a votre avis que dois je faire
mrerci
mon pc ne demarre plus j'ai changrer la ram et la carte graphique et toujour rien meme pa les bips du bios
a votre avis que dois je faire
mrerci
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Essaie de tout nettoyer... Je sais vraiment pas si ça pourra t'être utile, mais mon père avait le même problème avec son pc, et un ami à lui qui est informaticien a nettoyé les pièces de l'UC une a une... Et là, Ô magie le pc marchait bien...
Bon je pense qu'il y a très peu de chance que ça marche comme ça, mais bon, autant la tenter ;-)
Hoetre
Bon je pense qu'il y a très peu de chance que ça marche comme ça, mais bon, autant la tenter ;-)
Hoetre
j'ai tout débroncher et nttoyer en suite j'ai brancher la ram et la carte graphique (que j'ai deja essyer sur un pc d'un ami et ca a marcher) sans succé
comment savoir si c'est le bios ou le cpu ou la carte mere
comment savoir si c'est le bios ou le cpu ou la carte mere
le bios ????rien a voir
pour tester ton alim tu reli avec un trombonne sur fil vert et le fil noir ,,,tres simple et tu envois le jus si elle démarre elle est bonne ta pas besoin de la monter sur un autre pc au risque de tout faire flamber .ensuite je pense que vu que tu as tout demonté, ta du mal remonter et ton pc est a la masse donc quand tu envois ton alim ce met en sécurité.. demonte ta carte mér et regarde si tu a bien remis les petites rondelles de cahoutchout sous la carte mére plus précisément sous les supports de la carte mere..
ca peut etre aussi trop de patte thermique sur ton pross
tout simplement le branchement de ta carte mere.............trouve le site du constructeur de la carte et tappe schema de branchement
voila quelque truc pour t'aider a+
pour tester ton alim tu reli avec un trombonne sur fil vert et le fil noir ,,,tres simple et tu envois le jus si elle démarre elle est bonne ta pas besoin de la monter sur un autre pc au risque de tout faire flamber .ensuite je pense que vu que tu as tout demonté, ta du mal remonter et ton pc est a la masse donc quand tu envois ton alim ce met en sécurité.. demonte ta carte mér et regarde si tu a bien remis les petites rondelles de cahoutchout sous la carte mére plus précisément sous les supports de la carte mere..
ca peut etre aussi trop de patte thermique sur ton pross
tout simplement le branchement de ta carte mere.............trouve le site du constructeur de la carte et tappe schema de branchement
voila quelque truc pour t'aider a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question