Plus de son sur l'ordinateur
Elo056
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimé le logiciel realtek high definition audio driver et donc j'ai fait la restauration du système mais les dates en gras étaient celle d'aujourd'hui et moi j'ai supprimé le logiciel hier donc sa ne marche pas comment dois-je faire pour retrouver sur le son sur mon ordi?
L'ordianteur dit que tout est bien branché et il ny a aucun points d'interrogations sur la gestion des périphéries
merci de votre aide!!
j'ai supprimé le logiciel realtek high definition audio driver et donc j'ai fait la restauration du système mais les dates en gras étaient celle d'aujourd'hui et moi j'ai supprimé le logiciel hier donc sa ne marche pas comment dois-je faire pour retrouver sur le son sur mon ordi?
L'ordianteur dit que tout est bien branché et il ny a aucun points d'interrogations sur la gestion des périphéries
merci de votre aide!!
A voir également:
- Plus de son sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
salu,
je ne c'est pas si ce que je vais te dire va t aidé mais c'est toujour ca :
alor moi j avait fait un formatage sur mon ordi é il n y avait plus de son tout disé que cétait ok alor j ai ré-instalé les pilotes de ma carte son et alor tout a re-marché essaye ceci si cela ne marche pas je suis désolé
je ne c'est pas si ce que je vais te dire va t aidé mais c'est toujour ca :
alor moi j avait fait un formatage sur mon ordi é il n y avait plus de son tout disé que cétait ok alor j ai ré-instalé les pilotes de ma carte son et alor tout a re-marché essaye ceci si cela ne marche pas je suis désolé
Bjr, je pense qu'il te faut juste reinstaller le pilote audio pour le bon fonctionnement de ta carte son.
Vas ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu fait lancer la detection ( tu vas prealablement devoir installer un plugin du nom de maconfig.com tu acceptes) et tu auras la la liste de tous les pilotes correspondant a la bonne marche de ton pc.
Il ne te reste plus qu'a choisir celui de ta carte son de le telecharger et de l'installer.
Cordialement,
Vas ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu fait lancer la detection ( tu vas prealablement devoir installer un plugin du nom de maconfig.com tu acceptes) et tu auras la la liste de tous les pilotes correspondant a la bonne marche de ton pc.
Il ne te reste plus qu'a choisir celui de ta carte son de le telecharger et de l'installer.
Cordialement,
bjr
j'aimerai bien te dire il te suffit d'installer le pilote de carte sonn et tt sa se passe bien
a l'aide d'un cd ou diskette ke ta l'acheter avec l'ordi
si non esseyer de trouver le model de ton ordi et je vai esseyer de trouver ke tu cherche
slt
j'aimerai bien te dire il te suffit d'installer le pilote de carte sonn et tt sa se passe bien
a l'aide d'un cd ou diskette ke ta l'acheter avec l'ordi
si non esseyer de trouver le model de ton ordi et je vai esseyer de trouver ke tu cherche
slt
j'ai essayé d'installer avec le CD mais il dit que tout est deja installé et apparament la carte son est deja installé "Multimedia
ALi Corporation:High Definition Audio/AC97 Host Controller"
alors mon ordinateur c'est un acer-a38b4a0260
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
ALi Corporation:High Definition Audio/AC97 Host Controller"
alors mon ordinateur c'est un acer-a38b4a0260
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
fais la détection de tes drivers ici, et télécharge ton driver son !
https://www.driverscloud.com/
fais la détection de tes drivers ici, et télécharge ton driver son !
https://www.driverscloud.com/
non c'est pas ça le model
tu va trouver le model en derier de ton pc
exemple: extensa200; ou travelmate c100....
bah avant d'installer le pilote de carte son verifier qu'il deja installer
suivi ces etaps stp
tu va clicker par le bouton droite sur poste de travail
propriétés pui en haut de la fenetre clicker sur materiel
pui gestionnaire de préphérique
et s'il s'agit du pilote de carte sone tu va trouver une poin d'interrogation jaune sur controleur audio, video et jeu
si non ton pilote est bien installer
tu va trouver le model en derier de ton pc
exemple: extensa200; ou travelmate c100....
bah avant d'installer le pilote de carte son verifier qu'il deja installer
suivi ces etaps stp
tu va clicker par le bouton droite sur poste de travail
propriétés pui en haut de la fenetre clicker sur materiel
pui gestionnaire de préphérique
et s'il s'agit du pilote de carte sone tu va trouver une poin d'interrogation jaune sur controleur audio, video et jeu
si non ton pilote est bien installer
alors dialoguermoris j'ai fait se que tu m'as dit et il n'y a aucun point d'interrogation
et mon ordinateur c'est un "scaleoC772"
et mon ordinateur c'est un "scaleoC772"
j'ai supprimé le logiciel realtek high definition audio driver
si tu as supprimé ta carte son , comme tu dis!!!!
la réinstallation de ton système est nécessaire pour la réinstaller !
mais tu aurait un point jaune dans le gestionnaire des périphérique !
va dans panneau de config ! et dans son et périphériques , et dans audio et voix !
vois si ta carte son est clairement visible !et son nom !
si tu as supprimé ta carte son , comme tu dis!!!!
la réinstallation de ton système est nécessaire pour la réinstaller !
mais tu aurait un point jaune dans le gestionnaire des périphérique !
va dans panneau de config ! et dans son et périphériques , et dans audio et voix !
vois si ta carte son est clairement visible !et son nom !