Relier PC à sa CHAINE HIFI

Résolu/Fermé
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 31 mai 2008 à 15:21
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 26 nov. 2008 à 16:00
Bonjour à Tous,

Je voudrais savoir comment relier son PC à sa CHAINE HIFI (pour avoir le son du PC sur la CHAINE HIFI) et relier sa CHAINE HIFI à son PC (pour avoir le son de la CHAINE HIFI sur les bafles du PC) ?

(PS: J'ai une chaine hifi qui posède un AUXILIAIRE : L et R (blanc et rouge) et mon PC posède plusieurs entrées : vert, bleu, noir, orange et rose.)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut nico58160,
pour avoir le son du pc sur ta chaine hifi il te suffit d'acheter un cable, d'un coté prise mini jack (que tu branche sur le pc) et de l'autre coté L et R. Puis normalement en mettant ta chaine hifi sur l'option aux. sa devrait marcher. Moi j'ai fais la meme chose mais je suis un peu déssu car j'entend des ultrasons :-s donc je ne l'utilise pu. Mais ce n'est pas di qu'avec toi sa fasse la meme chose.
Par contre pour metre le son de ta chaine sur ton pc sa je sais pas.
J'espere t'avoir aider
Tchao
1
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
26 nov. 2008 à 16:00
Bonjour tomtom go,

Donc j'ai réussi à avoir le son de ma chaine hifi sur mon ordinateur. J'ai branché un câble normal (jack 3.5) sur la sortie casque de ma chaine hifi et j'ai branché l'autre extrémité sur mon ordinateur. Sa marche mais je ne peut plus écouter le son de mon ordinateur sur ma chaine hifi.
0