PC à controler à distance aprés reveil WOL
Résolu
caus909
Messages postés
133
Statut
Membre
-
caus909 Messages postés 133 Statut Membre -
caus909 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est compatible Wake On Lan je sais comment l'allumer à distance je l'ai déja fait.
Mais voila je dois souvent accéder à mon PC depuis un autre endroit que chez-moi.
Je sais comment le réveiller d'internet mais il me faut un soft à mettre sur mon PC permettant de prendre le controle de celui ci à distance SANS AVOIR A CLIQUER SUR ACCEPTER sur mon PC.
VNC ne permettant pas cela (le PC distant doit accepter)
J'aimerais votre avis.
Merci d'avance
Mon PC est compatible Wake On Lan je sais comment l'allumer à distance je l'ai déja fait.
Mais voila je dois souvent accéder à mon PC depuis un autre endroit que chez-moi.
Je sais comment le réveiller d'internet mais il me faut un soft à mettre sur mon PC permettant de prendre le controle de celui ci à distance SANS AVOIR A CLIQUER SUR ACCEPTER sur mon PC.
VNC ne permettant pas cela (le PC distant doit accepter)
J'aimerais votre avis.
Merci d'avance
A voir également:
- PC à controler à distance aprés reveil WOL
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
tempo
Non, tu peux configurer VNC pour démarrer tout seul en serveur, et toi coté client, tu as juste à te connecter par son IP.
Va voir le site www.logmein.com ... Tu verra c'est géniale,gratuit et plus facile que vnc !
Un an que je l'utilise pour travailler de chez moi sur le pc de mon bureau... En plus une version payante permet d'écouter ta musique à distance et d'imprimer en local un doc présent sur le pc qui est à distance !!
Un an que je l'utilise pour travailler de chez moi sur le pc de mon bureau... En plus une version payante permet d'écouter ta musique à distance et d'imprimer en local un doc présent sur le pc qui est à distance !!