Problème avec les photos extraites.
Adena
Messages postés
12
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai bien suivi les explications trouvées, mais je me retrouve avec un problème de taille : : quand je fais une extraction d'image je ne peux n'y la re-ouvrir. ni-pire- la jeter! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les photos extraites.
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
14 réponses
Ulead photoImpact 12. On suit les contours de l'image puis on clique pour avoir juste l'image sur fond transparent, mais sous quelque forme que je l'enregistre le problème reste entier! Le pire c'est de ne pas pouvoir les jeter! et là okay suis peut-être pas douée mais ça m'agace ferme.
Je connais pas photoimpact mais bon le principe doit etre le meme pour tout les programmes graphique
apres avoir detourer l'image , tu intervertie la selection et supprime le reste pour ne garder que l'image détouré .
ensuite tu va dans fichier puis choisi enregistrer sous et selectionne le format Jpeg ou gif
a++
apres avoir detourer l'image , tu intervertie la selection et supprime le reste pour ne garder que l'image détouré .
ensuite tu va dans fichier puis choisi enregistrer sous et selectionne le format Jpeg ou gif
a++
Deja commence par desinstaller/reinstaller photoimpact
si le probleme persiste alors essai de supprimer les images avec unlocker
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
a++++++++
si le probleme persiste alors essai de supprimer les images avec unlocker
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
a++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"desinstaller/reinstaller photoimpact " déjà fait pour rien! Je vais essayer votre solution et je vous dirais le résultat.
Négatif! vont touours pas à la corbeille. Tant pis. Je vais continuer à essayer d'apprendre un peu plus sur photofiltre en me promenant sur internet pour trouver des tutos. Me faudrais un prof à domicile! mais ça,ça ne se trouve pas!
Je vous remercie sincèrement de votre aide.
Je vous remercie sincèrement de votre aide.
C'est bizzare . essai de supprimer les fichiers en mode sans echec (redemarrage+ tapotte sans t'arreter sur la touche F8 des l'allumage de l'ordi)
Normalement dans ce mode la ,windows charge le minimum de processus. Donc tu poura supprimer sans probleme les fichiers a la main ou a l'aide de unlocker
Normalement dans ce mode la ,windows charge le minimum de processus. Donc tu poura supprimer sans probleme les fichiers a la main ou a l'aide de unlocker
Rien n'y fait!!! C'est aberrant de voir que l'on a des trucs sur un ordi dont on ne peut pas se débarrasser! Suis dégoûtée! En plus c'est lourd.
Il rest une solution qui va probablement marché
c'est de supprimer le fichier en mode msdos
donc tu va dans le menu demarrer/executer et tape cmd
ensuite une fenetre noir s'ouvre
del + "chemin du fichier a supprimer"
exemple:
del "C:\WINDOWS\system32\totour.exe"
normalement tu sera en mesure de te debarrasser du fichier
a++
c'est de supprimer le fichier en mode msdos
donc tu va dans le menu demarrer/executer et tape cmd
ensuite une fenetre noir s'ouvre
del + "chemin du fichier a supprimer"
exemple:
del "C:\WINDOWS\system32\totour.exe"
normalement tu sera en mesure de te debarrasser du fichier
a++
normalement les command dos c'est pareil pour tt les system d'exploitation
il faut entrer correctement le chemin directe vers le fichier a supprimer
a+++
il faut entrer correctement le chemin directe vers le fichier a supprimer
a+++
J'ABANDONNE!
Ai tout essayé en vain. Si un jour quelqu'un sait vraiment, me faire coucou, merci d'avance.
Ai tout essayé en vain. Si un jour quelqu'un sait vraiment, me faire coucou, merci d'avance.