Enlever windows 2000
toutel
-
toutel -
toutel -
Bonjour,
Bonjour à tous alors voici mon problème : Au démarrage mon ordinateur me demande dechoisir entre 2 systèmes d'exploitation, windows XPPRO et windows 2000. Je voudrais supprimer windows 2000. Je me suis renseigné et j'ai décoouvert que c'est une histoire de "boot.ini" Donc je vous colle ce que j'ai dans mon boot.ini :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
y a-t-il quelque chose d'anormal que je dois enlever? j'aimerais vraiment supprimer ce windows 2000 etant donné que mon ordi n'est pas très top....
Merci d'avance
Bonjour à tous alors voici mon problème : Au démarrage mon ordinateur me demande dechoisir entre 2 systèmes d'exploitation, windows XPPRO et windows 2000. Je voudrais supprimer windows 2000. Je me suis renseigné et j'ai décoouvert que c'est une histoire de "boot.ini" Donc je vous colle ce que j'ai dans mon boot.ini :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
y a-t-il quelque chose d'anormal que je dois enlever? j'aimerais vraiment supprimer ce windows 2000 etant donné que mon ordi n'est pas très top....
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Mais windows 2000 est bel et bien installé
Comment faire pour supprimer la ligne en question? je sais que l'on peut passer par éxécuter et on tape" msconfig" et on trouve boot.ini
Je n'en sais pas plus, De plus, je ne suis pas très fort en informatique... :(