Prb de mise à jour lecteur bluray BD-P1400

Fermé
TITI59 - 31 mai 2008 à 13:48
 kimomo - 31 déc. 2009 à 11:51
Bonjour,
je possède un lecteur bluray Samsung BD-P1400 et cette platine me refuse la lecture de certain bluray (ex:ratatouille).
Je me suis donc rendu sur le site de Samsung pour mettre à jour le logiciel de la platine et la,l'accès m'est refusé (ma platine refuse la connexion à internet). Comment régler se problème!!!!
A voir également:

4 réponses

Pour conclure, ayant également constaté qu'après avoir effectué une MAJ du firmware du 1400, une partie des BD restait malgré tout illisible (logo du disque qui tourne pendant plusieurs minutes et puis rien...), j'ai remplacé le 1400 par un Panasonic BD-60. Résultat : image superbe - y compris sur les DVD -, version dézonée pour les DVD et MAJ automatique du firmware sans aucun problème... On peut le trouver actuellement à moins de 250 euros : à ce prix là, celà vaut le coup de casser sa tirelire.
2
salut juste pour dire meme probleme avec mon samsung P1400 pas moyen de faire la maj du coup je me retrouve avec fast and furious 1.2.3 et mirrors qui passe pas .deja en commandant mon lcd de marque sasmsung je recois une tele ou tout marche sauf que l ecran reste noir du coup je recommande mais chez LG. La c est le blu ray qui me fais la misere et c est encore du matos samsung je crois qu ils ne sont plsu aussi bon qu avant , avoir si sur les telephone portable ils vont continuer d assurer sinon fini samsung pour moi .
Perso chez LG j ai jamais eu aucun probleme
0
Bonjour,mon Samsung BD-P1400 est bloqué sur le Menu Principal du BD La fée clochette, La pierre de Lune. PB résolu en téléchargeant et installant la mise à jour sur CD; pour cela il faut suivre les instructions en anglais à télécharger également sur le site samsung.com.
0
Bonjour,

Le Samsung BD-P1400 semble avoir été distribué avec des séries défectueuses : le mien s'est bloqué (refus total de répondre et de rendre le disque) après 10 min de Ratatouille (c'était mon premier BD !). Résultat : retour de 3 semaines en SAV. Diagnostic : carte électronique remplacée (donc rien à voir avec le firmware). A présent il fonctionne parfaitement.
Conclusion : un retour au SAV s'impose. Il est préférable d'éviter de chercher à le bidouiller.

Bonne chance !
-1