Impossible d'avoir une adresse ip fixe
djay13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour tous le monde ,
Voilà j'utilise un réseau sans fil pour me connecter à internet. J'aimerais posséder une adresse ip fixe. J'ai don suivi quelque conseil sur internet comme ceux-ci :
centre de réseau et partage => voir le statut => propriété => protocole internet version 4 => propriété => je marque l'adresse, la passerelle, DNS, etc..
J'ai marqué cela :
adresse ip : 168.192.1.3
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
et là on m'affiche :
Avertissement - Des passerelles pas défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints (tel que votre intranet ou internet). Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?
Après cela je ne peut plus me connecter à internet et mon réseau n'est pas reconnu.
Quelqu'un peut m'aider ??
merci beaucoup
Voilà j'utilise un réseau sans fil pour me connecter à internet. J'aimerais posséder une adresse ip fixe. J'ai don suivi quelque conseil sur internet comme ceux-ci :
centre de réseau et partage => voir le statut => propriété => protocole internet version 4 => propriété => je marque l'adresse, la passerelle, DNS, etc..
J'ai marqué cela :
adresse ip : 168.192.1.3
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
et là on m'affiche :
Avertissement - Des passerelles pas défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints (tel que votre intranet ou internet). Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?
Après cela je ne peut plus me connecter à internet et mon réseau n'est pas reconnu.
Quelqu'un peut m'aider ??
merci beaucoup
A voir également:
- Impossible d'avoir une adresse ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Bonjour,
Une adresse réseau dans un réseau familial ne compose pas par 168.192 mais sous la forme : 192.168.X.X (tout comme votre passerelle).
Cordialement,
ErreurDeSegmentation
Une adresse réseau dans un réseau familial ne compose pas par 168.192 mais sous la forme : 192.168.X.X (tout comme votre passerelle).
Cordialement,
ErreurDeSegmentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question