Problèmes de fichiers inaccessibles XP

Bertrand -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour !
Alors voici mon prob : dernièrement g eu des problèmes avec des fichiers system32 manquants, j'ai réinstallé XP Home et il a supprimé mes comptes utilisateurs, tous protégés par mot de passe et dont les Documents and Settings avaient étés mis en confidentiel, afin que personne n'y touche.
J'ai recréée une autre session, mais je n'ai plus accès a mes fichiers etant donné que je ne suis plus reconnu comme utilisateur.
Cependant les fichiers sont bel et bien là, j'ai réussi à ouvrir le dossier, mais il me dit " Accès Refusé", utilisé ou protégé ...
Si qqn de puissant en informatique peut m'aider, ce serait vraiment très sympa !!
Merci
Salut @ tous ..
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Essaie d'y accéder avec un compte administrateur, ou de recréer tes anciens utilisateurs avec le même mot de passe que l'ancien.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bertrand

Salut Dje Dje, merci de ton astuce
malheuresement ca marche pas j' ai recrée un compte avec le même nom que l'ancier et même password, en admin, il me récrée un autre fichier dans documents and settings.
Quelle galère !
Tu aurais pas une autre solution stp ?
Merci de ta réponse !
@ +
0
le druide

ah là là c'était la chose à ne pas faire réinstaller par dessus sans prendre la précaution de sauvegarder ses données! il y bien une solution mais je ne garanti rien! car je pense que tu es en NTFS... c'est de passer par Partition Magic de remettre en Fat32 et là tu aurra acces aux dossiers, sinon avec la console de récupération il doit y avoir un truc qui permet d'y accéder, ou sous Dos si tu es en Fat32 avec une disquette de win98 c'est gagnier! @+
0

D'accord avec le druide. Si tu es en NTFS passe par une disquette DOS de win98.

a+
dje-dje

0

En fait, c'est le contraire, j'ai fait une faute de frappe: En NTFS la disquette Win98 te sera inutile.

a+
dje-dje

0
bertrand

Salut !
Donc vous me conseillez de passer par une disquette Win 98 ?
Mais le pb c que mon dd est en NTFS ca va marcher quand même ?
Allez merci encore @ +
0