Comment supprimer 1 contact MSN

mateva -  
 mateva -
Bonjour,

Je souhaite supprimer 1 contact MSN.je sais comment faire,mais en faisant juste cette procédure,le contact supprimer peut continuer a voir mon statut,et j'apparait toujours dans ses contacts!!
mon objectif est clair:il ne faut + que je sois dans ses contacts!!!!</gras>
Ou autre solutions,effacer mon adresse Msn actuelle et en recréer une.
VITE VITE VITE j'ai besoin d'aide!!!

merci

4 réponses

pakalolo

Il faut que tu clique sur ton contact (cliq doit) et tu met bloquer le contact
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

recrée une adresse parce que rien n'enpeche le fait qu'il est pu noter cette adressse quelque part, et la tu pourra rien faire
0
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

Normally ... quand tu bloque la personne, l'autre te vois en hors ligne constament, et donc ne peut voir quand tu es connecté, ne peux te parler, ... J'ai deja fais l'expérience, sa marche bien ..

En revanche tu ne pourra la supprimer de son compte (sauf par piratage ...), mais peut importe du moment tu bloque...
0
M-4rgO-23

Coucou !
fait clik droit sur ta souris , met bloquer ce contact et ensuite met suprimmer se contact tu ne l'aurra plus dans tes amis et lui non plus !
0
Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre 28

Si tu le supprime et le blok ... lui t'aura tjs dans sa liste ... le seul truc c'est que lui verra ton msn constament HL .. mais a aucun moment tu ne peut supprimer des contacts a d'autre ...
0
mateva > Epsilone07 Messages postés 143 Statut Membre

merci beuacoup pour tes conseils.par contre j'espère vraiment ke la personne va se rendre compte kel est suppriméé a 1 moment!!!!!
0