Connexion PC en réseau
Jude
-
Jude -
Jude -
Bonjour,
J'ai regardé sur plusieurs forums comment connecter 2 PC en réseau, mais je n'y arrive toujours pas.
En fait, je voudrais connecter 2 PC windows XP en réseau et pouvoir partager la connexion internet (modem) qui est sur un ordinateur.
Seulement, lorsque j'ai voulu configurer un réseau, l'ordinateur m'a mis que le câble Marvell Yukon 88E8053 PCI-E était déconnecté. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce câble ...
De même sur l'autre ordi ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci =)
J'ai regardé sur plusieurs forums comment connecter 2 PC en réseau, mais je n'y arrive toujours pas.
En fait, je voudrais connecter 2 PC windows XP en réseau et pouvoir partager la connexion internet (modem) qui est sur un ordinateur.
Seulement, lorsque j'ai voulu configurer un réseau, l'ordinateur m'a mis que le câble Marvell Yukon 88E8053 PCI-E était déconnecté. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce câble ...
De même sur l'autre ordi ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci =)
A voir également:
- Connexion PC en réseau
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
voilà de la lecture (cliquer içi !) pour configurer un réseau, sinon pour ton message il n'est pas très clair mais si tu as une carte réseau sur un plot PCI-Express a mon avis elle est mal positionnée.
A+
voilà de la lecture (cliquer içi !) pour configurer un réseau, sinon pour ton message il n'est pas très clair mais si tu as une carte réseau sur un plot PCI-Express a mon avis elle est mal positionnée.
A+
C'était pour être sur et pour savoir pourquoi l'ordi m'affiché que ce câble "marvell yukon 88E8053 PCI-E Gigabit ethernet controller" était déconnecté ... Je pensais que je devais l'acheter ...
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourquoi il me mette que le câble est déconnecté ?
Merci =)