Téléchargement de jeu

MALIKA26 -  
 malika26 -
Bonjour,
en fait moi jai un portable samsung x640 ki na pas de fil connexion a lordinateur et je voudrai télécharger des jeux gratuitement dessus sachant ke je pa aller sur le wap...avez vs une solution pr moi??
A voir également:

7 réponses

Chelby Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
pour ta connnexion avec ton ordinateur si ton téléphone a le bluetooh alors tu peus acheter une clé usb bluetooh pour envoyer des données a ton téléphone et je pense que des jeux pour ton tél tu peus en télécharger sur internet et après les envoyer sur ton portable .
0
MALIKA 26

merci pr votre réponse mais mon portable n'as pas le bluetooth et dacor pour télécharger de lordi et aprés au portable mais ma question était en fait
commen faire pour télécharger des jeux sur lordi et les envoyer sur mon portable ??jimagine qu'il y a forcément un logiciel pour faire ca !!!sinn je fais commen!!!???
0
bobo

d'abord pour telecharger des jeux vers le pc il faut soit avoir l'internet ,aller dans des sites de jeux pour mobiles tel que www.getjar.com ensuite telecharger les jeux sur le pc puis connecter votre portable au pc a l'aide de bluetooth ou cable data et telecharger,voila j'espere avoir rep

ondu a votre question ,sinon tu rappelle salut.
0
malika26

bjr
non vous navez pas répondu a ma question je repéte
existe til un logiciel pour transféré des fichier type jeux ou autre sur un portable qui a ni bluetooth ni internet ni prise de raccord avec lordinateur???je pense ke oui mais je voudrait en trouver un de logiciel (en francais de préférence)et GRATUIT!!!merci de me repondre au plus vite!!!
0
cary

bonjour malika,est ce que ton portable dispose de l'infra rouge ( irda )
0
Chelby Messages postés 7 Statut Membre

désolais mais je ne connais pas de logiciels pour se que tu veus faire mais si tu télécharge des jeux sur internet après pour les envoyer sur ton téléphone il te faut quelquechose comme le bluetooh ou un cable de connexion pour les envoyer sur ton portable sinon c'est impossible !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malika26

hé nn mon portable est vraimen une antiquité!!!
0
cary

je t'informe que le samsung x640 dispose d'une entree pour cable que tu n'a pas vu, dans ce cas tu peux telecharger,c'est possible que l'entree pour cable data est la meme que le chargeur de batterie , j'attend
0
malika26

alor je tinforme ke sa fait exactemnt 2 ans et demis que jé ce portable pourri et je le conné parcoeur dc ne me di pa kil y a une entré de cable que je nais pas vue !!!!!bref c la meme que pr le chargeur de batterie mais ou trouver ce cable me permettant de conecter mon phone a mon ordi!!!!aide moi merci
0