Connexion internet sous vista
JdC
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet sous vista. Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours, puis tout d'un coup plus rien. (Le pc fonctionne bien cela mis à part). Les points de restauration ont été supprimés par je ne sais quelle manip (il faut que je DL le SP1 pour régler le probleme parait il, mais sans connexion ce n'est pas facile!)
Dans les connexions réseau, j'ai une "connexion au reseau local" avec ma carte ethernet activée, mai impossible d'acceder au net...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ou me conseiller une manip (j'ai déjà cherché sur google et sur ce forum pour l'instant sans succès...)
Merci par avance
JdC
J'ai un problème de connexion internet sous vista. Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours, puis tout d'un coup plus rien. (Le pc fonctionne bien cela mis à part). Les points de restauration ont été supprimés par je ne sais quelle manip (il faut que je DL le SP1 pour régler le probleme parait il, mais sans connexion ce n'est pas facile!)
Dans les connexions réseau, j'ai une "connexion au reseau local" avec ma carte ethernet activée, mai impossible d'acceder au net...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ou me conseiller une manip (j'ai déjà cherché sur google et sur ce forum pour l'instant sans succès...)
Merci par avance
JdC
A voir également:
- Connexion internet sous vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
En fait c'est un PC portble, là je suis connecté sur le pc de bureau qui utilise la même connexion filaire... Le problème ne vient pas du modem =)