Pb de configuration windows server 2003
pgallaud
-
johnny103166 Messages postés 13 Statut Membre -
johnny103166 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je suis néophyte et malgré tout entrain de tenter de faire fonctionner win server 2003.
Mon objectif: Pouvoir consulter mes fichiers à distance via le nom de domaine que j'ai créée en l'occurrence apg-developpement.com.
A ce stade j'ai créé mon nom de domaine, configurer mon modem Fast 3302. J'ai fait pointer mon adresse public 86.72.67.76 vers mon adresse fixe de mon server 192.168.1.11:80.
J'ai ensuite créée mon active directory (c'est à mon avis la que se trouve le probléme).
Bref actuellement lorsque l'on tape apg-developpement.fr sur le web voici le message d'erreur:
ERROR
The requested URL could not be retrieved
While trying to retrieve the URL: http://apg-developpement.fr
The following error was encountered:
* Connection to 86.72.67.76 Failed
The system returned:
(111) Connection refused
The remote host or network may be down. Please try the request again.
Merci de m'aider.
Je suis néophyte et malgré tout entrain de tenter de faire fonctionner win server 2003.
Mon objectif: Pouvoir consulter mes fichiers à distance via le nom de domaine que j'ai créée en l'occurrence apg-developpement.com.
A ce stade j'ai créé mon nom de domaine, configurer mon modem Fast 3302. J'ai fait pointer mon adresse public 86.72.67.76 vers mon adresse fixe de mon server 192.168.1.11:80.
J'ai ensuite créée mon active directory (c'est à mon avis la que se trouve le probléme).
Bref actuellement lorsque l'on tape apg-developpement.fr sur le web voici le message d'erreur:
ERROR
The requested URL could not be retrieved
While trying to retrieve the URL: http://apg-developpement.fr
The following error was encountered:
* Connection to 86.72.67.76 Failed
The system returned:
(111) Connection refused
The remote host or network may be down. Please try the request again.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Pb de configuration windows server 2003
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide