DynDNS et routeur netgear DG834G
Résolu
rorothermidor
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rorothermidor Messages postés 19 Statut Membre -
rorothermidor Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites créer mon serveur FTP sous windows vista (et ubuntu linux hardy heron) mon routeur est un netgear DG834G et je suis connecté en RJ45 et j'ai créé mon nom de domaine sur dyndns.org après de multiples tentatives de configurations différentes je désespère.
Mon probleme est le suivant lorsque j'active mon serveur ftp et que je tente de m'y connecter je tombe systematiquement sur l'interface de configuration de mon routeur au lieu de mon serveur. Que dois je faire? Si quelqu'un sait pourrait-il m'aider sioux plaît ???????
Merci a vous et bonne journée
Je souhaites créer mon serveur FTP sous windows vista (et ubuntu linux hardy heron) mon routeur est un netgear DG834G et je suis connecté en RJ45 et j'ai créé mon nom de domaine sur dyndns.org après de multiples tentatives de configurations différentes je désespère.
Mon probleme est le suivant lorsque j'active mon serveur ftp et que je tente de m'y connecter je tombe systematiquement sur l'interface de configuration de mon routeur au lieu de mon serveur. Que dois je faire? Si quelqu'un sait pourrait-il m'aider sioux plaît ???????
Merci a vous et bonne journée
A voir également:
- DynDNS et routeur netgear DG834G
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
6 réponses
Salut,
Il faut te connecter à l'interface web du routeur, puis aller dans "Règles de pare-feu", ajouter un service entrant :
Service : FTP (TCP:20,21)
Action : Toujours autoriser
Envoyer au serveur LAN : l'ip de ton serveur FTP
Puis appliquer
Il faut te connecter à l'interface web du routeur, puis aller dans "Règles de pare-feu", ajouter un service entrant :
Service : FTP (TCP:20,21)
Action : Toujours autoriser
Envoyer au serveur LAN : l'ip de ton serveur FTP
Puis appliquer
Salut,
Je viens de tester ta réponse et .. rien de plus, pas mieux. J'ai un peu de mal a comprendre tout le protocole qui est imposé par la structure FTP. J'ai bien donné l'adressage voulu mais je ne passe toujours pas j'affiche toujours l'interface du routeur.
Merci pour la promptitude de la réponse.
Je viens de tester ta réponse et .. rien de plus, pas mieux. J'ai un peu de mal a comprendre tout le protocole qui est imposé par la structure FTP. J'ai bien donné l'adressage voulu mais je ne passe toujours pas j'affiche toujours l'interface du routeur.
Merci pour la promptitude de la réponse.
Heu ... si l'interface du routeur s'affiche, c'est que tu y accèdes en http, donc sur le port 80.
Qu'as-tu quand tu tapes ftp://ton_login.dyndns.org dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
Qu'as-tu quand tu tapes ftp://ton_login.dyndns.org dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
Je viens de le faire avec l'IP le truc c que maintenant j'ai acces a mon ftp mais il ma faut configurer filezilla server apparemment pour acceder a un repertoire exploitable et la nouveaux conseils ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question