Recherche d'un logiciel pour sauvagarde de pi

tanka53 Messages postés 11 Statut Membre -  
tanka53 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ma question à quelque chose d'incongru mais...
Je suis à la recherche d'un logiciel de détection et de sauvegarde de pilotes dont j'ai payé la licence après téléchargement en démo mais j'ai commis l'étourderie après formatage de l'ordi de ne pas conserver le fichier *.Rar de ce logiciel. Autant dire que je recherche une aiguille dans une botte de foin ! D'autant plus que je me souviens du logo figurant dans le logiciel: une sorte de "bonhomme" jaune je crois (enfin il me semble) avec le nom du programme : "Pilote" !!!!!! avec ça pas facile de le retrouver !
J'ai cherché pas mal de fois sur le net à mes moments perdus, en vain bien entendu.

Est-ce que quelqu'un(e) saurait me dire, ou bien m'indiquer un site qui me permettrait de faire une recherche moins hasardeuse ?
Je ne suis pas très pressé. Merci par avance.

1 réponse

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour as tu essayé sur 01net pour voir si ton logiciel ne si trouverait pas?

a+
0
tanka53 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour Scandium et merci de me répondre.

a priori je pense que j'ai du essayer pas mal de sites du genre de 01.net, genre Clubic, Znet, etc. Mais rien ne m'empêche d'y refaire un petit tour. Ma difficulté comme tu l'as lu c'est qu'avec un mot comme "Pilote" - si c'est bien le nom du logiciel - je suis plutôt mal parti. Bon, je l'ai payé un peu moins de 10€ mais c'est quand même rageant.
0

Discussions similaires