Problème clavier
Samzamel
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, je trouve que mes touches Suppr et Del sont moins "rapides". En effet, quand je laisse appuyer dessus elles suppriment lettre par lettre.
Merci de votre compréhension, j'espère obtenir une réponse assez vite
Depuis aujourd'hui, je trouve que mes touches Suppr et Del sont moins "rapides". En effet, quand je laisse appuyer dessus elles suppriment lettre par lettre.
Merci de votre compréhension, j'espère obtenir une réponse assez vite
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Un Peut Fatiger Par Le Formatage Du PC Dir Que Je N'ai Que 14 Ans Et Que Mes Dois Son Jeja Fatiger Oh
Bon Voila Pour Une Petit Astuse Atention Si Tu Veut Autre Chose RépondMois Vite J'ai Male Au Main Alor Doube Clique Sur Poste De
Travail Puis Panneau de configuration Puis Imprimantes et autres périphériques Puis Clavier Tu Devrais Trouver Se Que Tu Veux Non Fréq De Repétition VOila Bonne Nuit
Bon Voila Pour Une Petit Astuse Atention Si Tu Veut Autre Chose RépondMois Vite J'ai Male Au Main Alor Doube Clique Sur Poste De
Travail Puis Panneau de configuration Puis Imprimantes et autres périphériques Puis Clavier Tu Devrais Trouver Se Que Tu Veux Non Fréq De Repétition VOila Bonne Nuit