Dossier temporaire
medec667
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
en preambule ,je precise etre peu doué en informatique,
voilà mon probleme,
regulierement je prends soins de vider le dossier temporaire internet ,
or depuis deux mois j arrive à effacer tout l historique sauf un fichier qui ne s efface pas et j obtiens le message suivant
"impossible de supprimer wbk2A1.temp erreur de données (controle de redondance cyclique)
je precise que ce message n est jamais apparu auparavant , mais seulement depuis deux mois environ
j ai utilisé c cleaner sans succes
j ai un pare feu widows et kaspersky antivirus à jour
merci pour votre aide et vos explications
en preambule ,je precise etre peu doué en informatique,
voilà mon probleme,
regulierement je prends soins de vider le dossier temporaire internet ,
or depuis deux mois j arrive à effacer tout l historique sauf un fichier qui ne s efface pas et j obtiens le message suivant
"impossible de supprimer wbk2A1.temp erreur de données (controle de redondance cyclique)
je precise que ce message n est jamais apparu auparavant , mais seulement depuis deux mois environ
j ai utilisé c cleaner sans succes
j ai un pare feu widows et kaspersky antivirus à jour
merci pour votre aide et vos explications
A voir également:
- Dossier temporaire
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
j arrive à nettyer ce dossier et a supprimer l historique comme j ai toujours fait mais actuellement j ai un fichier qui refuse de s effacer dans ce dossier temporaire , ce fichier s appelle wbk2A1.tmp
lorsque je vide le dossier temp.IE5 tous les fichiers temporaires s effacent et vont à la corbeille et le nettiyage s arrete subitement
à ce moment là s affiche un message d erreur suivant
"impossible de supprimer wbk2A1.tmp erreur de données;(controle de redondance cyclique)
avant je n avais jamais ce message d erreur quand je nettoyais mon dossier fichier temporaire
ce message s affiche depuis peu et le mot redondance cyclique je ne le comprends pas
j ai fait un nettoyage c cleaner mais c cleaner ne peut le supprimer
j ai fait une analyse complete antivirus avec mon kaspersky
découvert : cheval de Troie Exploit.HTML.IESlice.al Script : http://fleshkatera.cn/sys/index.php?id=0005[2]
et supprimer
mais reste toujours ce message d erreur dans mon fichier temporaire
merci pour votre aide en esperant que j ai exprimé clairement mon probleme