Pas d'affichage! Mise en veille de mon ecran!

Surf'n X Messages postés 16 Statut Membre -  
Surf'n X Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'affichage. a l'allumage de mon PC et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. A l'allumage mon PC emet un bip, puis l'ecran affiche un message indiquant qu'il ne detecte rien et se met en veille...
En visitant quelques forums j'ai cru comprendre que cela proviendrait certainement de ma carte graphique qui serait HS!

1.Ma premiere question sera donc de savoir ce que vous en pensez car je prefererais etre sur avant d'investir dans une nouvelle carte graphique.

2.Seconde question plus financiere que technique: ma carte graphique n'avait pas encore 2 ans et il me semble qu'elle est encore sous garantie. Seulement je l'avais achete sur internet (chez Grosbill). J'ai encore un duplicata de la facture et la garantie constructeur mais il ne dispose plus de ce modele de carte sur leur site. Pensez-vous que je peux faire marcher la garantie et me faire rembourser?

3.Troisieme et derniere question, ma carte mere et assez recente et apparemment d'assez bonne qualite. J'ai entendu dire que certaines possedaient une sorte de mini-carte graphique integree.
https://www.asus.com/fr/
Grace au lien vers le site constructeur de ma carte mere ci-dessus, pourriez vous me dire si ma carte dispose de cette fonctionnalite?
Et si tel est le cas, comment faire pour m'en servir afin d'avoir un affichage sur mon ecran, en attendant d'investir dans une nouvelle carte graphique si cela s'avere necessaire?

Merci d'avance de vos reponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

cent.tor Messages postés 65 Statut Membre 1

un bip court ou long?
0
Surf'n X Messages postés 16 Statut Membre

Un bip long!
0
Surf'n X Messages postés 16 Statut Membre

Re-salut,
j'ai oublie de preciser mais j'ai essaye de brancher un autre ecran (avec un autre cable) et le probleme persiste!
0