Hunter x hunter

Fermé
iuhhh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 01:31
 hani - 18 juin 2010 à 17:30
Bonjour,
je cherche la suite de l'épisode 92 c'est important j'ai envie de voir la suite alors si vous pouvez m'aidez faite moi signe merci.

50 réponses

sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
28 janv. 2009 à 13:12
l'histoire reprend au chapitre numéro 185 qui se nomme "rencontre fortuite" !
1
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
27 avril 2009 à 10:46
oui partout jusqu'au tome 25

( réponse au message 40 )
1
j"ai beau lire tout vos commentaires ils ne répondent pas a la question principale de ce post...
existe-t'il en Anime l'episode 93?
une personne a parlé de dailymotion et de veoh mais que néni je suis allé voir et y'a rien...
bref au pire c'est pas bien grave je passerais au scan mais si quelqu'un a une info voir un lien pertinent qui marche et pas mort merci de nous en faire profiter...
Viva HXH
1
Soichirou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 25
23 mai 2010 à 17:10
Chapitre n° 185, page 160 du 18ème tome ;).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
24 juil. 2008 à 12:15
j'ai eu des nouvelles sur les épisodes de hunter x hunter , actuellement l'anime est arête donc il s'aréte a l'épisode 92 , je crois ! donc si vous voulez la suite , acheté soit le manga papier ou il faut aller voir les scans !!!!
0
j'ai la 2eme et la 3eme partie completes mai sou titré en arabe
0
bas si vous vouler les episodes de hxh en vostfer aller sur http://www.wat.tv et si vous vouler les scan en vf je peut vous donner un site d'ous vous pouver ler telecharger ok reponder moi on m'envoyon un e mail
0
bonjour, pourrais-tu m'envoyé le lien pour les scan de hunter x hunter stp ?
0
boujour je cherche les épisodes hunter x hunter de 71 à 78 en vf "voix fraçaise" stp merci d'avance.
0
gon kirua leolio kurapika
21 août 2009 à 08:23
dsl les epispode a partir de 71 j' usqua 92 ne sont pas encore sortie en vf tu pe les voir en sous-titre sur wat tv mais en vf il faudra passienter dsl mais y a les mangas en francais
0
alle sur mata web dedan il dise q uil yaura 271 episode de hunter x hunter ses prevut en tout cas
0
merci mais g pa trouvé mata web si ta d'autre info sur des videos hunter x hunter vf "voix française" tu me le dit ?
moi cherche de l'épisode 71 à 78 vf si tu trouve tu me le dit g toujours pa trouvé sur le web.
0
ok je vais te dire quand je l'ai aurais mais si tu veut je crois quil y en a en arabe
0
ok merci je continu a rechercher en vf "voix française"
0
fan_hunter-x-hunter
22 juil. 2009 à 19:21
il est sorti il ya longtemps mais toute les trace de cette episode a disparu et na reaparetra plus dsl ^^ en revanche tu pe acheter le livre ^^
0
ok meerci
0
raphilogoood
31 août 2009 à 20:49
vas sur mangas passion !!!!
0
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
1 nov. 2009 à 16:44
j'ai un site où y'a plein de mangas, de films (et même des films récents), de séries.
dites moi si sa vous interresse.
0
pour voir jusqu'au 92 ils y sont sur dailymotion ou wat et tu peux les telecharger sur fullanimes
par contre tu trouvera plus facilement si tu cherche greed island(ça c'est pour fullanimes) mais si tu cherche sur wat ou daily tu mets pas greed island tu mets des chiffres
0
manga97 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 15:50
peut être sur wat.tv
0
slt voila j ai les episode de hunter xhunter en dvd jusqu au 62 je sais qu'il y a la suite en oav les brigade fantomes que je vai bientot acheter mais je voulai savoir si quelqun pouvai me dire pour la suit HXH greed islande si il y a des dvd é ou on peu les trouver et si il n y en a pas ou je peu les dl voila merci
0
Bonjour!
Es que vous savez qu'elle est le n° du chapitre du manga
qui est en animé l'épisode 93
Merci =3
0
Bonjour, moi aussi je cherche l'episode 93 vostfr. mais jai apris l'en dernier que le créateur de la serie est tomber grièvement malade (c'est quelqu'un qui me la dit).
mais ce que je comprend pas c qui sont continuer les livre et pas les animée.
je comprend qui stop la séris mais continuer les livre et pas les animé. ses une honte.
0
t'es fou
0