Clé usb CIBOX 8GB reduite a 4GB
Résolu
fredg
-
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d utiliser pour la 1ere fois ma clé cibox 8go et j ai effacé par erreur le logiciel qu elle contenait et maintenant j ai 2 partition de 2GB soit 4GB pour une clé de 8GB j ai un peu les boules ...Si qq1 a une idée merci d avance
voila je viens d utiliser pour la 1ere fois ma clé cibox 8go et j ai effacé par erreur le logiciel qu elle contenait et maintenant j ai 2 partition de 2GB soit 4GB pour une clé de 8GB j ai un peu les boules ...Si qq1 a une idée merci d avance
A voir également:
- Clé usb CIBOX 8GB reduite a 4GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
propose pas de supprimer les partition
en fait le gestionnaire reconnait 2 disques F et G et F possede 5,73GB non alloué et 1,92 actif
faudrait pouvoir remettre ces 5GB en actif
en fait le gestionnaire reconnait 2 disques F et G et F possede 5,73GB non alloué et 1,92 actif
faudrait pouvoir remettre ces 5GB en actif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement la je vois pas meme tout a gauche j ai pas vu de miracle dsl je passe un peu pour une taupe
quand je regarde dans les propriete de chacun je trouve 2GB d espace libre alors que dans le gestionnaire de périphérie F: a une partition avec 1,92 Go FAT32 Sain(actif) et l autre avec 5,73Go Non Alloué
G: 2 Mo FAT Sain
G: 2 Mo FAT Sain