Telechargement mise a jour gps nüvi 200 garmi
benucie
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,UN GROS PROBLEME JE COMPREND RIEN ET J'ARRIVE A RIEN
j'ai un gps garmin nüvi 200,je voudrais savoir comment faire pour tétécharger les mise à jour des cartes et radars.J'ai seulement une prise usb.et poiloader ne veut pas s'instaler sur mon ordi.
j'ai un gps garmin nüvi 200,je voudrais savoir comment faire pour tétécharger les mise à jour des cartes et radars.J'ai seulement une prise usb.et poiloader ne veut pas s'instaler sur mon ordi.
A voir également:
- Telechargement mise a jour gps nüvi 200 garmi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut l'ami !
Bon, je vais t'aider, mais pour ça, il va falloir te dépêcher !
Mettre à jour ses cartes, c'est payant ! Sauf que, en ce moment, Garmin propose une offre spéciale qui expire aujourd'hui 31 mai. Ils proposent la mise à jour gratuite des cartes.
Pour ça, il faut que t'ailles sur my.garmin.com, tu t'enregistres et enregistres ton produit. Il y a aura une section pour commander la mise à jour des cartes. Tu recevras d'ici quelques semaines le CD d'installation à la maison.
Ensuite, pour POILoader, ce programme n'est utile que pour installer de nouveaux POIs dans ton Garmin. Télécharge le ici :
https://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-12
Et réessaie l'installation !
Pour les radars, tu as déjà une liste installée, ou rien encore ?
Je suis aussi utilisateur de Garmin, et depuis le temps, très expérimenté ! Donc, crois-moi et dépêche toi de t'inscrire sur leur site pour bénéficier de leur offre !
Bon, je vais t'aider, mais pour ça, il va falloir te dépêcher !
Mettre à jour ses cartes, c'est payant ! Sauf que, en ce moment, Garmin propose une offre spéciale qui expire aujourd'hui 31 mai. Ils proposent la mise à jour gratuite des cartes.
Pour ça, il faut que t'ailles sur my.garmin.com, tu t'enregistres et enregistres ton produit. Il y a aura une section pour commander la mise à jour des cartes. Tu recevras d'ici quelques semaines le CD d'installation à la maison.
Ensuite, pour POILoader, ce programme n'est utile que pour installer de nouveaux POIs dans ton Garmin. Télécharge le ici :
https://www8.garmin.com/support/collection.jsp?product=999-99999-12
Et réessaie l'installation !
Pour les radars, tu as déjà une liste installée, ou rien encore ?
Je suis aussi utilisateur de Garmin, et depuis le temps, très expérimenté ! Donc, crois-moi et dépêche toi de t'inscrire sur leur site pour bénéficier de leur offre !