Graver des films

Orélie -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt à tous !

J'ai un petit problème, je veux graver des films afin de pouvoir les lire sur une play station. J'arrive à graver des films avec Nero en utilisant la fonction "Données" mais kan j'essaye de graver un Vcd et bien je n'arrive pas. Comment je pourrais faire. Est-ce qu'il faut que je transforme mes fichiers vidéo en DVD? Si oui comment fait-on ?

Merci d'avance, j'attends vos réponses
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-vcd

une première URL, sinon ce sujet est connu ici bas et je te conseillerais donc de te servir de la fonction "Rechercher dans un forum" pour trouver les posts ou la solution a été donnée :o)

Gals - Nibelungen
0
RiamNewSoft Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La taille d'un film va se multiplier par ~2 donc la taille du cd rom sera insuffisante tu pourra user Tmpeg video qui va vous permettre de couper le film en 2 ou plus
amusez-vous !!!
0
rey mysterio

merci a vous
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

désolé mais nous ne pouvons cautionner le piratage de fichiers soumis à copyright (films, musiques, jeux, logiciels) :o)

cf la charte du forum :o)

Gals - Nibelungen
0