DSTT logiciel probleme

Gregblop -  
 Smeal' -
Bonjour,
J'ai une carte DSTT avec tout l'atirail qui va avec et juske la tout allé bien puis kan j'ai ajouté le fichier du jeu wario ware touched (je sais c'est pas le jeu le plus récent) et que j'ai mis le jeux dans ma DS cela m'a mis "MENU?" en rouge sur fond blanc.Sur les autres sujet (tels que http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4367549 ds tt pour ds lite (en page 2)) on dit qu'il faut aller sur le site www.ndstt.com etc... et de télécharger la version 1.07 de TTMenu je devrai trouver donc TTMENU.DAT , TTMENU. SYS et un dossier nommé TTMENU mais j'ai un gros problème, je télécharge le fichier en francais et en anglais ,qui sony un fichier zippé, et je trouve les fichier :

-arrowDown.bmp
-arrowUp.bmp
-back.bmp
-bgDown.bmp
-bgUp.bmp
-BtnOff.bmp
-cancel.bmp
-checkbox_off.bmp
-checkbox_on.bmp
-checkbox_sel.bmp
-chtOff.bmp
-chtOn.bmp
-closebtnbmp
-comboBox.bmp
-folderbmp
-icocheat.bmp
-icodmaread.bmp
-icodownplay.bmp
-icohavecheat.bmp
-icoftreset.bmp
-infolib.dat
-language.ini
-nextbtn.bmp
-radioOff.btn
-radioOn.bmp
-reset.mse
-save.bmp
-savebtn.bmp
-sbSlip.bmp
-scrollBarBg.bmp
-scrollBarOff.bmp
-scrollbarOn.bmp
-skin.ini
-start.bmp
-statusBar.bmp
-system.ank
-system.fon
-sysem.l2u
-systeme.u2l
-tableBtnOff.bmp
-tableBtnOn.bmp
-Ttmenu.dat
-ttreset.dat
-ttsystem.ini
-undeline.bmp
-Urscheat.dat

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le seul fichier commun a la liste que j'ai énuméré est Ttmenu.dat, sinon AUCUNE trace de TTMENU.SYS ou de dossier TTMENU .

Pouvez vous me dire quel(s) fichier(s) dois-je choisir ou quel(s) fichier(s) et où puis-je le(s) télécharger(s)?

Merci d'avance
Greg
<gregblop@hotmail.com>

2 réponses

hugues

Bonjour,

J'ai le même pb que toi, est-ce que tu l'as résolu, si oui je suis preneur
0
Smeal'

Coucou !

Cela veut dire que tu as mis un jeu en trop donc il faut tout supprimer et remettre les menus de départ
http://www.dstt.fr/telecharger-carte-dstt.html

Telecharger la dernière version,

Ciao

--> Si kelkun a la reponse a mon pb (Ecran qui se fige quan jallume ma ds), donnez moi le nom du log Please
0

Discussions similaires