Sauvegarde titeuf mission ,nadia

Fermé
biboune71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 20:52
 si si c'est moi - 7 juin 2011 à 16:46
Bonjour,qui peut me dire comment sauvegarder les missions sur le jeu titeuf mission nadia
car je suis a chaque fois obligée de refaire tout.
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

sisi la famille
21 mai 2010 à 15:56
franchement,camille,ma vieille ta des trous de memoirs des fois,tellemnt tu t'interrsese a la mode !et bien il fau ke tappui sur start !!!!!des fois je crois que t ....
5
si si c'est moi
7 juin 2011 à 16:45
sisi la famille hmm..c lange qui disai ca !
0
si si c'est moi
7 juin 2011 à 16:46
De La fouiny baby !
0
charlotte-27 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
2 août 2008 à 18:12
Bonjour eh bien ta partie ne se sauvegarde pas toute seule?
car moi quand j'éteins mon jeu je n'est rien a faire car ma partie se sauvegarde seule
1
Si tu es en DS Linker, essaie de passer à la version 2.55 de xmenu... ça aide !
1
il faut fair caca partout(pitite andouille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi :/
0
jaimerai bien savoir ladresse de nadia dans titeuf jai deja titeuf c cmme sa que je me retrouve la ciao niki
en faite aussi celle de camille basconte chercher pas son numero elle est en liste rouge
et celle de xavier courtois le eilleure amie dadri (vous connaissez pas jen eta sur moi meme je vou connai pas je vou ai pas croisez dans la rue)
0
tu la télécharger ou
0
merci pour le conseil je vais essayer si on m'explique comment faire
0
merci beaucoup
0
oui
0
quel un a une sauvegarde la qui a términé le jeu la
0
guillaume L.
21 mai 2010 à 15:52
haha !je t'ai reconnue !t'es camille basconte de claye !!!j'suis pas con,ma vieille !
0
liliititeuf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 12:43
euh moi ca sauvegarde tout seul perso mais edé moi chui coincé au thermometre
0
oui
-1
df
-1
titeuf ses pas lui ses un homme ki a fais titeuf ok a+
biss
je vous saime je suis kenza farah je vous pase mon adresse msn ses no-w@live.fr
ok bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-2
Moi j'arrive po a sauvegarder sur ce jeu
0
nimporte koa t pa kenza farah
0
si t'etait kenza farah t'aurai pas fait autant de fautes
0
si si c'est moi
7 juin 2011 à 16:44
javou xD Et ce sont les kikou lol qui ecrivent ca bbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssss pff et je pense pas que kenza farah aurais mis son msn+ elle a d'autres chats a foueter que passer son temps sur ce forum na !
0