Version 2 service Pack ???
stf
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à gros soucis je viens de réinstaller tout sur mon ordi et à peine reconnecté à internet j'attrape le virus Blaster !!! Je suis allé charche le correctif mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant : "Le programme d'installation a détecté que la version du service pack installé sur votre système est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. Vous devez installer au moins la version 2 du service pack."
Que dois-je faire concrètement ? C'est quoi un service pack ???J'espère qu'il ne faut pas tout reformater encore une fois car j'y suis depuis ce matin 9h00 et j'en ai marre !!!!!!!!! Merci de m'aider car avec ce bug j'ai du mal à naviguer sur internet !!!
Merci de vos réponses.
Suite à gros soucis je viens de réinstaller tout sur mon ordi et à peine reconnecté à internet j'attrape le virus Blaster !!! Je suis allé charche le correctif mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant : "Le programme d'installation a détecté que la version du service pack installé sur votre système est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. Vous devez installer au moins la version 2 du service pack."
Que dois-je faire concrètement ? C'est quoi un service pack ???J'espère qu'il ne faut pas tout reformater encore une fois car j'y suis depuis ce matin 9h00 et j'en ai marre !!!!!!!!! Merci de m'aider car avec ce bug j'ai du mal à naviguer sur internet !!!
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Version 2 service Pack ???
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Service spouleur - Guide
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Salut,
ce ne serait pas arrivé si tu avais installé un Firewall et un Anti virus à jour !
Ce vers à plus de 6 mois et est connu de tous les anti virus !
C'est quand même pas bien compliqué de se mettre à jour !
Il faut se sensibiliser un peu car sinon, vous allez encore tous pleurer !
Regardez les choses en face et mettez vous à la page !
Pour surfer, il faut :
Un ANTIVIRUS ET UN FIREWALL !!!
pour ton problème, je ne vois pas pourquoi il te demande d'avoir le SP2 car il n'est même pas sorti !!!
ce ne serait pas arrivé si tu avais installé un Firewall et un Anti virus à jour !
Ce vers à plus de 6 mois et est connu de tous les anti virus !
C'est quand même pas bien compliqué de se mettre à jour !
Il faut se sensibiliser un peu car sinon, vous allez encore tous pleurer !
Regardez les choses en face et mettez vous à la page !
Pour surfer, il faut :
Un ANTIVIRUS ET UN FIREWALL !!!
pour ton problème, je ne vois pas pourquoi il te demande d'avoir le SP2 car il n'est même pas sorti !!!
la modestie cesse quand on commence à en parler
Effectivement j'étais à jour grace à mon antivirus et j'étais débarrassé de ce virus là il y a bien longtemps mais lorsque j'ai tout réinstallé aujourd'hui je n'ai pas installé en premier mon antivirus !!! Bref, peu importe le mal est fais que dois-je faire maintenant car tu n'a pas répondu à la question quand même à savoir version 2 service pack ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
juste une petite chose si tu dois reinstaller tu dois mettre ton antivirus a jour ???? non???? alors le temps de connection peut suffire a se choper des Mer..s ne sois pas agressif il faut être un peu indulgent
Et d'autre part, avec un Friewall installé auparavant, pas de problème, ce genre de chose n'ont pas besoin de mise à jour !!
Alors, moi quand je réinstalle, ce qui est rare, (je "Ghost") j'installe le firewall en premier...