Problème de download sur uTorrent HELP!

Fermé
Audlastar - 30 mai 2008 à 18:48
 Audlastar - 30 mai 2008 à 21:52
Bonjour,
J'ai un grave problème avec uTorrent, il met une éternité à télécharger!! Je ne vais jamais à plus que 20ko/s et encore.. ça c'est quand je suis chanceuse!! J'avais le même problème avec bitcomet.. Sur uTorrent j'ai ce fameux petit triangle jaune en bas qui me dit "No incoming connections" et quand je vérifie il me dit que le port n'est pas ouvert.. pourtant j'ai bien fait gaffe de l'ajouter dans les Exceptions du Firewall de Windows en ajustant le port et tout ça.. Bizarrement, le download va à 2 à l'heure alors que l'upload peut aller jusqu'à 400 ko/s.. donc forcément le problème vient d'ailleurs!

J'ai fouillé partout sur le net et plusieurs personnes ont le même problème mais après de nombreuses heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé la solution.. chacun a sa petite idée sur la question, son petit truc, mais rien ne fontionne réellement.

Aidez-moi svp!!!!

Merci!! :)
A voir également:

4 réponses

patatosaure
30 mai 2008 à 18:51
Quel FAI ?
As-tu suivi les conseilles de https://portforward.com/router.htm ?
0
Mon FAI est Acanac (fournisseur canadien..) et oui j'ai suivi les conseils sur le site que tu m'as donné, mais je n'ai aucun de ces firewall, j'utilise seulement le pare-feu windows ordinaire, donc je fais quoi dans ce cas-ci??
0
patatosaure
30 mai 2008 à 20:51
Et par quel biais te connectes-tu (box, modem....)
0
Par un modem téléphonique. Je n'ai pas de routeur ni rien..
0