Vodafone live

kamnouze -  
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter sur internet un Lg viewty, il s'agit d'un modèle désimlocker. est-ce que je peut avoir le vodafone live (je veut profiter de mon illimithyk sfr) . si non comment faire? merci
A voir également:

6 réponses

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

oui c'est un portable 3g donc tu peux ( je suis chargée de clientèle pour sfr )

bonne soirée
0
titate

Je suis sur Léopard, et tout à coup, Vodafone Mobile Connect ne répond plus : il s'affiche , mais rien ne fonctionne et je suis obligé de le forcer à quitter !
je paye l'abonnement de ma clé 3G et ça me fait mal de pas pouvoir en profiter.
ça marchait bien pourtant !!!
tu peux m'aider ?
titate
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148 > titate

coucou

appel le service client ils te mettront en relation avec le service technique car c'est peut etre le reseau 3g qui ne passe pas bien ou tu es ou une mauvaise configuration a bientot
0
playmate1383

Bonjours j'ai acheté un sony ericsson G900 debloqué, et j'aisfr illimythic comment puis je mettre vodafon? et messenger? ( je trouve meme pasmonportable dans lesliste de telephone quand je veux configurer mon compte sfr sur mon pc )
0

vodafone live et messenger ce sont des paramettre a faire appel ton service client
0
playmate1383

ok bin je teremercie d'avoir repondu si vite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien bon courage
0
ssilviouu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

je viens de prendre la clef 3g pour mon mac et je voudrais savoir comment je peux accéder à ma consomation et mon compte car j'ai soucrie à l'abonnement à 19 euros pour 50GO et je voudrais avoir des renseignement sur sfr box
à ton la télé comprise dans le forfait et non pas sur l'ordinateur
je vous remercie pour la réponse que vous allez me donner
0