Réinstallation système
jblv20
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de DD et je n'arrive pas à réinstaller le système malgré le DVD de restauration sur toshiba satellite A 60 XP, ??
Merci de votre aide
J'ai changé de DD et je n'arrive pas à réinstaller le système malgré le DVD de restauration sur toshiba satellite A 60 XP, ??
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
4 réponses
-
Salut,
Euh faut le DVD d'installation pas de restauration :/ -
le DVD ( ton windows ) est lie au materiel installe dans le PC , le HDD aussi
tout HDD est tatoue , donc tu ne peut installer windows que sur celui qui etais dans le PC quand tu la acheter
le nouveau n'est pas tatoue , c'est pour cela que tu ne peut pas installer windows dessus
vas voir sur le forum de toshiba comment transferer le "tatouage" de l'ancien HDD sur le nouveau
voila le principal probleme quand on achete des PC de marque avec windows preinstalle dedans -
regarde sur ce site si tu peux trouver une aide pour le tatouage : http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
-
effectivement , le mieux est que tu contacte toshiba , vus qu'en plus tu a un DVD de restauration , et pas un DVD d'installation
en les contactants , ils vont t'expliquer comment installer ton winxp sur un autre HDD ( peut etre te donner une clee , ou le code du tatouage )
tiens moi au courant