Problème pour graver

atkma020 -  
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à graver des films avec les dvd+R Datawrite.
pouvez vous m'aider svp

5 réponses

Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Ton CD est surement rayé ou alors tu utilise quoi comme logiciel de gravure ?

A+, Harzo
0
atkma020

non j'ai esaiyé plusieurs de mes dvd et sa ne marche pas.j'ai utilisé nero et sa a mi environ 1h pour graver pour finalement faire planter mon ordinateur.
les dvd sont des 4.7 GB je devrait pouvoir mettre plusieurs films dessus non??
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Sa me l'a déjà fais ^^ essaye de créer une archive en .rar avec tout tes films et tu la grave sur ton dvd

A+, Harzo
0
atkma020

dacor mais je ne sait pa commen on fait pour faire cette archive.tu pe m'expliqué???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Télécharge winrar(si tu ne l'a pas déjà) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ "télécharger version d'évaluation"
Ensuite tu l'installe, Tu sélectionnes tout tes films et tu fais "Ajouter à l'archive" tu la mets en .rar et tu fais compresser ou ok enfin un truc dans le genre et tu attend que le chargement soit finis !

A+, Harzo
0