Microsft outlook office
toune_toune
Messages postés
8
Statut
Membre
-
toune_toune Messages postés 8 Statut Membre -
toune_toune Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis un nouveau de " Comment ca marche "l
et après de multiples recherche je ne trouve en vain une reponse a mon probleme.
Je vous explique:
J'ai microsoft office outlook2007 , et a chaque fois que je fais envoyer/recevoir , une fenetre apparait , et me demande mon mot de passe , et mon identifiant. J'ai beau rentrer , mes codes , cette fenetre apparait indefiniment et je ne recois donc pas mes messages .
est ce que quel qu'un pourrait me donnait la réponse ?
Merci d'avance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si un oiseau te chie sur la tête , remercie Dieu de ne pas avoir donner d'ailes aux vache =p
Antoine.
Je suis un nouveau de " Comment ca marche "l
et après de multiples recherche je ne trouve en vain une reponse a mon probleme.
Je vous explique:
J'ai microsoft office outlook2007 , et a chaque fois que je fais envoyer/recevoir , une fenetre apparait , et me demande mon mot de passe , et mon identifiant. J'ai beau rentrer , mes codes , cette fenetre apparait indefiniment et je ne recois donc pas mes messages .
est ce que quel qu'un pourrait me donnait la réponse ?
Merci d'avance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si un oiseau te chie sur la tête , remercie Dieu de ne pas avoir donner d'ailes aux vache =p
Antoine.
A voir également:
- Microsft outlook office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte