Mise a jour xp
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
-
baller609 Messages postés 202 Statut Membre -
baller609 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question serai-ce possible d'enlever les demande de redémmarage de l'ordinateur apres chaque mise a jour sur xp ? car sa commence a m'énerever serieusement ! je vous remercie :)
j'ai une question serai-ce possible d'enlever les demande de redémmarage de l'ordinateur apres chaque mise a jour sur xp ? car sa commence a m'énerever serieusement ! je vous remercie :)
A voir également:
- Mise a jour xp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Non une fois les maj effectuées s'il a besoin de redémarrer il te le demandera toujours, par contre tu peux programmé toi même les maj pour qu'il te demande si tu veux les télécharger et ensuite si tu veux les installer.
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
10
ok merci bakeroad mais il ya surement une manip' a faire au niveau du registre comme pour tous après il faut la connaitre si quelqu'un par hasard le saurai ...??:)
je pense pas que ça soit possible -_-
Windows a besoin de redémarrer de système pour finir d'installer (accès a des composants de windows, pour les modifier, windows doit être redémarre, il est donc obligatoire de rebooter)
Par contre tu peux toujours désactiver les mises à jours automatiques (je te le déconseille: elles sont souvent utiles)
Windows a besoin de redémarrer de système pour finir d'installer (accès a des composants de windows, pour les modifier, windows doit être redémarre, il est donc obligatoire de rebooter)
Par contre tu peux toujours désactiver les mises à jours automatiques (je te le déconseille: elles sont souvent utiles)