Probleme de son avec un PC Dell
Motard06
-
Motard06 -
Motard06 -
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de problèmes sous Windows Vista, on m'a conseillé de le ré-installé ce que j'ai fait et maintenant tout marche sauf ma carte son je n'ai plus aucun son sortant de mon ordinateur( a part le son d'erreur (lorsque il n'y a pas de zones de saisie, etc)).
Je vous remercie d'avance de vous penchez sur mon problème.
Merci
J'ai eu beaucoup de problèmes sous Windows Vista, on m'a conseillé de le ré-installé ce que j'ai fait et maintenant tout marche sauf ma carte son je n'ai plus aucun son sortant de mon ordinateur( a part le son d'erreur (lorsque il n'y a pas de zones de saisie, etc)).
Je vous remercie d'avance de vous penchez sur mon problème.
Merci
A voir également:
- Probleme de son avec un PC Dell
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il faut que tu réinstalle tes pilotes de carte son ! Et pour ce qui est des son d'erreur c'est le buzzer de la carte mèrequi bip ^^ rien a voir avec ta carte son !
A+, Harzo
Il faut que tu réinstalle tes pilotes de carte son ! Et pour ce qui est des son d'erreur c'est le buzzer de la carte mèrequi bip ^^ rien a voir avec ta carte son !
A+, Harzo
Salut
va voir dans ton C:\ il y a un dossier qui s'apelle DELL dedans tu as sous dossier appeller driver
et normalement tu auras tout les drivers de ton pc dans se dossier donc tu réinstalle ceux du son
va voir dans ton C:\ il y a un dossier qui s'apelle DELL dedans tu as sous dossier appeller driver
et normalement tu auras tout les drivers de ton pc dans se dossier donc tu réinstalle ceux du son
Merci
Mais le Probleme est que je n'ai que des Cd de logiciel et un CD d'aide.
mais merci d'avoir repondu deja ;)
Mais le Probleme est que je n'ai que des Cd de logiciel et un CD d'aide.
mais merci d'avoir repondu deja ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as pas etais sur le site de dell voici le lien
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=&l=fr&s=gen
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=&l=fr&s=gen
bonjour j'ai trouvé (grace à vous) le driver mais je ne peux pas l'installer a cause d'un message erreur:
Le programme d'installation a détecté une installation ou une désinstallation préalable de composant pour sound blaster ADVANCED MB sans redémarrage de windows.
L'installation ne peut continuer. Redémarrez windows et réessayez.
Le programme d'installation a détecté une installation ou une désinstallation préalable de composant pour sound blaster ADVANCED MB sans redémarrage de windows.
L'installation ne peut continuer. Redémarrez windows et réessayez.