Sortie BF en USB
jecherche
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai que l'un d'entre vous puisse m'expliquer comment transformer une sortie BF ( table de mixage, TD, lecteur CD etc...) en prise USB . Car je trouve de plus en plus d'appareils ( Tourne-disques, Radios ) équipés de prise USB pour être relier à un PC. J'aimerai donc pouvoir faire cette transformation qui m'intéresse sur un tourne-disque, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'une sortie normale en Stéréo possède 2 points chauds et 2 masses ( voir une seule dans de nombreux cas) ce qui nous fait 3 ou 4 conducteurs, alors comment les relier à une prise USB ?
Par avance, Merci à vous..
J'aimerai que l'un d'entre vous puisse m'expliquer comment transformer une sortie BF ( table de mixage, TD, lecteur CD etc...) en prise USB . Car je trouve de plus en plus d'appareils ( Tourne-disques, Radios ) équipés de prise USB pour être relier à un PC. J'aimerai donc pouvoir faire cette transformation qui m'intéresse sur un tourne-disque, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'une sortie normale en Stéréo possède 2 points chauds et 2 masses ( voir une seule dans de nombreux cas) ce qui nous fait 3 ou 4 conducteurs, alors comment les relier à une prise USB ?
Par avance, Merci à vous..
A voir également:
- Sortie BF en USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
J'ai déjà vu ce genre d'appareils, mais vu le prix je préfère le fabriquer moi même.( c'est comme les préamplis RIAA que l'on trouve à des prix importants, alors qu'il en existe des pas cher en Kit.)
Je vais donc attendre !!!