Où trouver le Patch de peyman ?

jrdc Messages postés 1 Statut Membre -  
 visiteur -
Bonjour,
Ayant depuis peu le samsung sgh 730 i, je me suis trouvé confronté à l'éternel problème du téléchargement des sonneries autres que MP3. Je me suis donc rendu sur le forum et j'ai pu grace aux conseils et astuces glanées par ci par là convertir mes sonneries.
Le problème est que quand je clique sur les liens donnés pour télécharger le patch de Peyman, il me vient une page blanche et la mention " Terminé " en bas à gauche.
Cela vient-il de ma configuration ou bien le patch a-t'il été retiré de la circulation ... LOL.
Si tel est le cas, auriez vous une combien pour pouvoir lire les fichiers convertis ?
Merci pour votre aide.

4 réponses

visiteur

ici http://www.megaupload.com/fr/?d=B9HGC72U
0
MegaBouze

troll du soir espoir

Est ce qu'on pourrait fournir une URL digne de ce nom est pas un site upload avec des softs qui puent ?
Oui je sais que j'aurai pu être un peu plus soft mais les downloadeur comme celui qu'on est obligé d'installer depuis le site précédent sont des résidus de junkware.

Bonne soirée à tous et merci d'avance
0
visiteur

pas la peine de raler il faut lire,c'est pas dans mon habitude de balancer des trucs foireux

voici la procedure lit là cette fois

1- vas sur le lien du 2° post

2- puis tu tapes les trois lettres en haut a gauche et tu valide [DOWNLOAD]

3- a tu arrive dans une nouvelle fenêtre COLONE DE DROITE tu attent que le temps est terminer puis tu clic sur 5FREE DOWNLOAD]

4- C'EST GRATUIT ET RIEN A INSTALLER

5- On dit merci
0
Raph91

Je l'ai téléchargé, mais j'arrive pas à ouvrir le patch, il ya des fichier au format .class, impossible de les ouvrir
0
visiteur

voila comment faire

Une fois peyman_patcheurV4_beta2.jar téléchargé . Allez sur le site de java et télécharger J2RE, installez-le et rebootez.
Localisez le fichier jar de peyman et lancez-le avec java. Une fenêtre s’ouvre. Sélectionner le répertoire où se trouve le fichier 3gp précédemment créé. Cliquez ensuite sur patcher les fichiers. Après un certain temps, une fenêtre s’ouvre vous informant de la réussite de l’opération.
0