Pas de son

Résolu
cyriril -  
 jmp59 -
Bonjour,
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram

le souci c'est que je n'ai plus de son

quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)

que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien

merci d'avance

73 réponses

cyriril

oui je cherche toujours

ben j'ai pas vu ton message désolé.

je sais plus quoi faire je pense reformater et recommencer pour voire j'ai peut être oublié quelque chose a faire
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, quand tu dis que t'es allé sur touslesdrivers, as-tu lancé un diag de ton pc ?
0
cyriril

oui et pour lui c'est bon
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Depuis le temps que tu traines avec cette affaire, si j'étais toi, en espérant que tu ais le cd de Windows XP à portée de mains, je recommencerais tout à zéro, il y a des chances pour que tu prennes du temps, mais à ta place, je ne me pose plus de questions, j'y vais. Je formate et je recommence l'installation. Tu ne vas pas t'en sortir autrement, c'est une mule ta bécanne !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyriril

oui c'est ce que je pensais

mais est ce que ça pourrai venir de l'ordi vu qu'il était en 98 mill et que je le passe en xp

le matos dedans si ça ce trouve il va pas suivre?

merci
0

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé de ta config, je ne suis pas remonté dans tes postes, peux-tu me donner quelques renseignements, s'il te plaît ,
0
cyriril

ben c'est un toshiba satellitte 1800-100 512 de ram

j'ai formaté et installé win xp pro

mais pas de son

si tu veux j'ai mis le résumé d'éverest sur la page une de ce forum

merci d'avance
0

ok, je vais voir ton résumé, à tout de suite
0
cyriril

encore merci de me donner un peu de ton temps
0

Dans les premières lignes je vois que tu n'as pas le sp2 de Windows XP, c'est bien çà ? Je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, ces lignes m'inquiètent déjà !!!!
0
cyriril

oui je l'ai pas
mais si j'ai pas de son tu pense que ça peut venir de ça?
0

Pas forcément, tu n'as pas non plus la dernière version d'internet explorer 7.0, si j'étais à ta place, je commencerais par toutes ces mises à jour, elles te seront nécessaires à un moment ou un autre, tu ne vas pas y couper. La dernière version D'IE 7.0 est revue et corrigée en ce qui concerne la sécurité. Quant au SP2, ce n'est pas certain qu'il y ait un rapport avec le fait que tu ais ton problème de son, mais ce n'est pas exclu non plus !! Je te propose, mais c'est toi qui dispose, de procéder à tes mises à jour. Autre question, ton cd de Windows XP est un oriiginal ? J'entends par là que tu peux booter dessus pour installer !!
Par contre, pour le moment, pas de SP3, conseil !
0
cyriril

ok
merci

mon cd xp pro c'est un gravé que l'on a prèté, mais je possède le cd de réinstallation pour mon autre pc a ton avis vaut peut être mieux que je prenne celui là? c'est xp familliale

je pensait mettre le son avant de faire les mise a jour

en fait je ne m'en servirais pas pour allez sur le net mais juste pour faire des cours donc pour moi le minimun me suffit mais il me faut le son
0

512, c'est pas beaucoup, mais c'est bon tout de même, tu peux aller sur ce lien pour avoir une meilleure idée, mais je pense que tu dois pouvoir tourner, tu ne feras pas d'extrats, mais il doit fonctionner.
http://membres.lycos.fr/hamsterjovial/informatique1.htm
0
cyriril

vaut mieux que je format en nfts ou en fat32?

désolé j'y connais pas grand chose

merci encore
0

Si tu as le cd original d'xp version familiale, je te le conseil et tes mises à jour dans la foulée, impératif !!
0

ntfs sans te poser d'autres questions
0
cyriril

ok merci

ce sera donc nfts

encore une petite question et je t'embète plus
mon cd original est un cd de réinstallation de mon pc bureau cela va pas posé de problème avec mon portable du genre pilote ou je ne sais quoi?

merci encore
0

Est-ce que pour ce cd, tu disposes des codes d'activation, y a-t'il des numéros et autres du genre dt45y-ftag5- et ainsi de suite ?
0
cyriril

il me semble oui
0