Pas de son
Résolu
cyriril
-
jmp59 -
jmp59 -
Bonjour,
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram
le souci c'est que je n'ai plus de son
quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)
que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien
merci d'avance
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram
le souci c'est que je n'ai plus de son
quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)
que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien
merci d'avance
73 réponses
oui je cherche toujours
ben j'ai pas vu ton message désolé.
je sais plus quoi faire je pense reformater et recommencer pour voire j'ai peut être oublié quelque chose a faire
ben j'ai pas vu ton message désolé.
je sais plus quoi faire je pense reformater et recommencer pour voire j'ai peut être oublié quelque chose a faire
Depuis le temps que tu traines avec cette affaire, si j'étais toi, en espérant que tu ais le cd de Windows XP à portée de mains, je recommencerais tout à zéro, il y a des chances pour que tu prennes du temps, mais à ta place, je ne me pose plus de questions, j'y vais. Je formate et je recommence l'installation. Tu ne vas pas t'en sortir autrement, c'est une mule ta bécanne !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je pensais
mais est ce que ça pourrai venir de l'ordi vu qu'il était en 98 mill et que je le passe en xp
le matos dedans si ça ce trouve il va pas suivre?
merci
mais est ce que ça pourrai venir de l'ordi vu qu'il était en 98 mill et que je le passe en xp
le matos dedans si ça ce trouve il va pas suivre?
merci
Je ne sais pas si tu en as déjà parlé de ta config, je ne suis pas remonté dans tes postes, peux-tu me donner quelques renseignements, s'il te plaît ,
ben c'est un toshiba satellitte 1800-100 512 de ram
j'ai formaté et installé win xp pro
mais pas de son
si tu veux j'ai mis le résumé d'éverest sur la page une de ce forum
merci d'avance
j'ai formaté et installé win xp pro
mais pas de son
si tu veux j'ai mis le résumé d'éverest sur la page une de ce forum
merci d'avance
Dans les premières lignes je vois que tu n'as pas le sp2 de Windows XP, c'est bien çà ? Je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, ces lignes m'inquiètent déjà !!!!
Pas forcément, tu n'as pas non plus la dernière version d'internet explorer 7.0, si j'étais à ta place, je commencerais par toutes ces mises à jour, elles te seront nécessaires à un moment ou un autre, tu ne vas pas y couper. La dernière version D'IE 7.0 est revue et corrigée en ce qui concerne la sécurité. Quant au SP2, ce n'est pas certain qu'il y ait un rapport avec le fait que tu ais ton problème de son, mais ce n'est pas exclu non plus !! Je te propose, mais c'est toi qui dispose, de procéder à tes mises à jour. Autre question, ton cd de Windows XP est un oriiginal ? J'entends par là que tu peux booter dessus pour installer !!
Par contre, pour le moment, pas de SP3, conseil !
Par contre, pour le moment, pas de SP3, conseil !
ok
merci
mon cd xp pro c'est un gravé que l'on a prèté, mais je possède le cd de réinstallation pour mon autre pc a ton avis vaut peut être mieux que je prenne celui là? c'est xp familliale
je pensait mettre le son avant de faire les mise a jour
en fait je ne m'en servirais pas pour allez sur le net mais juste pour faire des cours donc pour moi le minimun me suffit mais il me faut le son
merci
mon cd xp pro c'est un gravé que l'on a prèté, mais je possède le cd de réinstallation pour mon autre pc a ton avis vaut peut être mieux que je prenne celui là? c'est xp familliale
je pensait mettre le son avant de faire les mise a jour
en fait je ne m'en servirais pas pour allez sur le net mais juste pour faire des cours donc pour moi le minimun me suffit mais il me faut le son
512, c'est pas beaucoup, mais c'est bon tout de même, tu peux aller sur ce lien pour avoir une meilleure idée, mais je pense que tu dois pouvoir tourner, tu ne feras pas d'extrats, mais il doit fonctionner.
http://membres.lycos.fr/hamsterjovial/informatique1.htm
http://membres.lycos.fr/hamsterjovial/informatique1.htm
Si tu as le cd original d'xp version familiale, je te le conseil et tes mises à jour dans la foulée, impératif !!
ok merci
ce sera donc nfts
encore une petite question et je t'embète plus
mon cd original est un cd de réinstallation de mon pc bureau cela va pas posé de problème avec mon portable du genre pilote ou je ne sais quoi?
merci encore
ce sera donc nfts
encore une petite question et je t'embète plus
mon cd original est un cd de réinstallation de mon pc bureau cela va pas posé de problème avec mon portable du genre pilote ou je ne sais quoi?
merci encore