Pas de son

Résolu
cyriril -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram

le souci c'est que je n'ai plus de son

quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)

que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien

merci d'avance

73 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si tu as la référence complète de ton PC vas là http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modSel.jsp En principe tu devrais y trouver le pilote de ta carte son.

Mais si c'est une bécane trop ancienne il n'y aura peut-être pas de pilote pour XP.
Dans ce cas reviens donner la référence.
0
cyriril

comment je peux faire une mise a jour alors que je peux pas installé ce qu'il ma donné gouby
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je comprend pas, c est le driver pour ton portable

tient regarde le lien
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
0
cyriril

il y a pas mon modèle dessus le site

le miens c'est un toshiba satellite s1800-100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyriril

j'ai peu être fais une connerie en installant xp pro dessus

vu que je connais pas grand choses

je viens de redémarrer le portable et deux message d'erreur s'affiche

le premier:
rundll32.dll

le deuxième:
framedyn.dll

ça sert a quoi ça?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah si moi je l ai trouvé, cherche bien

la premiere fleche, tu selectionne portable archive
2 = sattelite archive
3 = satellite 18xx
4 = satellite 1800-100
5 = tout
6= xp

et là rechercher

0

ensuite tu pourra faire une mise a jour du bios

0
cyriril

merci gouby
je regarde ça de suite
et je te dis ce qu'il en ai
0
cyriril

donc c'est cool j'ai trouver les drivers
j'ai pris le fichier sound
me reste a les installer
0
cyriril

bon ben comme toute a l'heure ça me mets

windows n'a pas pu charger l'installateur pour média
contacter le revendeur etc...
0

essaie de faire la mise a jour du bios avant
0
cyriril

comme faut il que je fasse pour mettre a jour le bios?
0

dans le liens que je t ai donné, la ou t accede a tous tes drivers, le premier c est pour la mise a jour du bios
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans Ajout/Suppression de programmes, supprime toute les applications dont le nom contient le mot audio

Télécharge et installe UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe

Ensuite seulement exécute le pilote que tu as téléchargé.
0
cyriril

c'est quoi ton fichier?

pourquoi il faut que j'enlève tout ce qui comporte audio?
0

0
cyriril

ça marche pas j'arrive pas a l'instaler
0

Pour installer UAA utilise ce pilote au lieu de celui donné par gouby ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe

______________________________________________________________________________________

gouby,

Le lien fourni par CCM est bugué depuis 24 ou 48 h. Au lieu de fournir un fichier .exe il donne un fichier .zip qui, en plus, refuse de se laisser décompresser en totalité.

;-)
0

ok, masi le lien que je lui ai donné, c etait juste pour explication pas pour telecharger, je comptais bien sur ton lien ;)))
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben oui, mais comme il y a un llien pour télécharger Microsot UAA, le réflexe ... c'est de cliquer dessus !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour te dire j avais pas vue lien moi :)))
0
cyriril

bonjour

bon j'ai fait ce que vous avez dis j'ai désinstallé tous ce qui comportais audio puis j'ai installé le fichier que vous m'avez conseillé et là j'ai un message d'erreur avec un code (-5011 : 0x80040707)

que faut-il que je fasse maintenant?

merci d'avance
0

Tu cherches toujours ?

Le message que j'ai rédigé il y a 24h semble avoir disparu !
0