Pas de son
Résolu
cyriril
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram
le souci c'est que je n'ai plus de son
quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)
que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien
merci d'avance
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram
le souci c'est que je n'ai plus de son
quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)
que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien
merci d'avance
73 réponses
Si tu as la référence complète de ton PC vas là http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modSel.jsp En principe tu devrais y trouver le pilote de ta carte son.
Mais si c'est une bécane trop ancienne il n'y aura peut-être pas de pilote pour XP.
Dans ce cas reviens donner la référence.
Mais si c'est une bécane trop ancienne il n'y aura peut-être pas de pilote pour XP.
Dans ce cas reviens donner la référence.
je comprend pas, c est le driver pour ton portable
tient regarde le lien
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
tient regarde le lien
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peu être fais une connerie en installant xp pro dessus
vu que je connais pas grand choses
je viens de redémarrer le portable et deux message d'erreur s'affiche
le premier:
rundll32.dll
le deuxième:
framedyn.dll
ça sert a quoi ça?
vu que je connais pas grand choses
je viens de redémarrer le portable et deux message d'erreur s'affiche
le premier:
rundll32.dll
le deuxième:
framedyn.dll
ça sert a quoi ça?
bah si moi je l ai trouvé, cherche bien
la premiere fleche, tu selectionne portable archive
2 = sattelite archive
3 = satellite 18xx
4 = satellite 1800-100
5 = tout
6= xp
et là rechercher
la premiere fleche, tu selectionne portable archive
2 = sattelite archive
3 = satellite 18xx
4 = satellite 1800-100
5 = tout
6= xp
et là rechercher
bon ben comme toute a l'heure ça me mets
windows n'a pas pu charger l'installateur pour média
contacter le revendeur etc...
windows n'a pas pu charger l'installateur pour média
contacter le revendeur etc...
dans le liens que je t ai donné, la ou t accede a tous tes drivers, le premier c est pour la mise a jour du bios
Dans Ajout/Suppression de programmes, supprime toute les applications dont le nom contient le mot audio
Télécharge et installe UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Ensuite seulement exécute le pilote que tu as téléchargé.
Télécharge et installe UAA ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Ensuite seulement exécute le pilote que tu as téléchargé.
Pour installer UAA utilise ce pilote au lieu de celui donné par gouby ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
______________________________________________________________________________________
gouby,
Le lien fourni par CCM est bugué depuis 24 ou 48 h. Au lieu de fournir un fichier .exe il donne un fichier .zip qui, en plus, refuse de se laisser décompresser en totalité.
;-)
______________________________________________________________________________________
gouby,
Le lien fourni par CCM est bugué depuis 24 ou 48 h. Au lieu de fournir un fichier .exe il donne un fichier .zip qui, en plus, refuse de se laisser décompresser en totalité.
;-)