Pas de son
Résolu
cyriril
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram
le souci c'est que je n'ai plus de son
quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)
que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien
merci d'avance
on ma donné un portable
c'est un toshiba satellite qui étais sous win 98 mill
je l'ai formaté et ai installé win xp pro service pack en 512 ram
le souci c'est que je n'ai plus de son
quand je vais dans le gestionnaire de périphe il me mais " ce péripérique n'est pas configuré correctement (code 1)
que faut il que je fasse?
j'ai été sur tous les driver.com et rien
merci d'avance
73 réponses
Désolé, je ne vais pas pouvoir rester Cyriril, j'ai du boulot et je dois quitter, mais tu laisses un poste en haut à droite, dans la messagerie, ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reviens.
J'ai vu que tu étais sous SP1. Alors télécharge ce pilote http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s1800-ps181e/win-xp/sound/sound_xp_512015170.zip
Une fois téléchargé tu dézippes et tu cliques sur Setup.exe pour lancer l'installation de ta carte son.
Si après ça tu n'as toujours pas de son regarde dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques s'il y a "du jaune".
J'ai vu que tu étais sous SP1. Alors télécharge ce pilote http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s1800-ps181e/win-xp/sound/sound_xp_512015170.zip
Une fois téléchargé tu dézippes et tu cliques sur Setup.exe pour lancer l'installation de ta carte son.
Si après ça tu n'as toujours pas de son regarde dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques s'il y a "du jaune".
donc j'ai formater le portable et installer xp famillial que j'avais en posséssions avec mon autre pc
ça marche j'ai du son
c'est cooooll
le souci c'est que la clé que je possède ne marche pas il me demande que des chiffres et celle que j'ai a les deux
que faut 'til que je fasse?
encore merci a tous
ça marche j'ai du son
c'est cooooll
le souci c'est que la clé que je possède ne marche pas il me demande que des chiffres et celle que j'ai a les deux
que faut 'til que je fasse?
encore merci a tous
y a vraiment pas grand chose a comprendre, ce n est pas le même cd windows donc que tu a reinstallé ?